Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
6 février 2018

Concours Funko Pop

Début janvier, j’ai reçu de nouvelles étagères que ma mère m’a fait livrer (enfin, presque. J’ai dû aller chercher les colis au bureau de poste et croyez-moi : 35 kilos par carton, c’est lourd !). Qui dit nouvelles étagères, dit … rangement ! Adieu livres empilés en double rangée (et parfois même en triple). Adieu machine à coudre et tissus qui traînent. Adieu bande-dessinées mal rangées. Je suis enfin satisfaite de l’allure générale de mes étagères !

Le point positif quand on fait du rangement, c’est que cela permet parfois de faire de belles trouvailles. J’ai ainsi retrouvé deux figurines Funko Pop que j’ai reçues en double l’an dernier (alors que je les ai payées qu’une seule fois) : Carl Fredricksen (Là-Haut, Disney) et Nemo (Le Monde de Nemo, Disney). Plutôt que de les laisser prendre la poussière dans leurs cartons d’origine, je me suis dit qu’elles feraient peut-être plaisir à deux d’entre vous. Je vous propose donc de tenter votre chance à ce petit concours spécial Funko Pop.

 

Concours Pop bannière

 (Les figurines ci-dessus sont les miennes. Celle que je vous fait gagner sont encore dans leur carton.)

Conditions de participation :

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de me laisser un petit commentaire me disant quel est votre personnage Disney préféré et en me précisant pour quelle figurine vous souhaitez tenter votre chance (vous pouvez participer pour les deux mais vous ne pourrez en remporter qu’une seule). Faites bien attention à me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain.

Petit bonus pour mes fidèles lecteurs, je vous accorderais une chance supplémentaire si vous êtes abonnés à ma newsletter.

Le concours est ouvert à tous. Vous avez jusqu’au 28 février 2018 pour participer. Tirage au sort le 1er mars prochain.

Concours Pop 2

(Voici les deux figurines que vous pouvez gagner, dans leur emballage d'origine.)

541940Ligne

Alors, qui est prêt à tenter sa chance ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je je voudrais tellement un pop
Répondre
A
Hello ! C'est de belles trouvailles que tu as faites, je devrai peut etre me mettre au rangement chez moi aussi tiens ;). Je participe avec plaisir au concours, quelle que soit la figurine, je les trouve trop mignonne toutes les deux, et j'adore les animations auxquelles ils se rapportent alors je ne choisis pas ahah. Mon personnage Disney préféré est Ariel de la Petite Sirène, j'ai toujours été obnubilée par ses cheveux lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail est dans le formulaire de contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
P
Aaah, les étagères...jamais assez grandes (ou solides, ahem...) ;)<br /> <br /> Merci en tout cas de nous faire profiter de tes (re)trouvailles, je tente volontiers pour Carl, ce vieux ronchon irrésistible ! Sinon j'aime beaucoup l'univers d'Alice au pays des merveilles, alors j'hésite: Chapelier Fou ? Chat du Cheshire ? ... et je suis abonnée nl aussi ;) Bonne semaine !
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> C'est génial quand on a l'occasion de faire tout plein de rangement, on retrouve des pépites. Merci pour ce concours en tout cas. Je participe pour Carl (j'ai tellement adoooré "Là-haut").<br /> <br /> Mon personnage Disney préféré est sans hésitation... Simba !! Je suis une fan inconditionnelle du Roi Lion... J'aime tout dans ce dessin animé et je le revois toujours avec le même plaisir (et les mêmes larmes mais bon...).<br /> <br /> Merci en tout cas. Bonne soirée ;)
Répondre
A
Avant, le mien était Pocahontas. Et puis, j'ai vu le 2 (je n'aurais pas du) et là, catastrophe! Ils ont osé faire rompre Pocahontas et John Smith. J'étais dévastée! J'étais carrément dégoutée! Du coup, après avoir cherché - je ne regardais pas de Disney petite, mes parents n'aimaient pas les dessins animés - j'ai découvert et regardé la Belle et la Bete. Sans surprise, Belle m'a énormément plue. Depuis, c'est elle qui me fait rêver. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! Je tente pour Karl
Répondre
Publicité