Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
26 août 2018

Résultats du concours spécial 10 000 visiteurs

Début août, le blog a atteint les 10 000 visiteurs. Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai donc organisé un grand concours qui s’est achevé hier soir à 23h59. Après ma traditionnelle pause lecture du dimanche matin, j’ai effectué le tirage au sort des 5 gagnants.

Tout d’abord, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos gentils messages qui m’ont beaucoup touché. Certains d’entre vous me suivent depuis les débuts, j’ai également eu la joie d’avoir des messages d’amies et même de personnes que je n’avais encore jamais vues sur mon blog mais qui ont pris le temps de me lire et de me laisser des commentaires sous d’autres articles. A tous, mille mercis. Même si je blogue pour mon plaisir personnel, c’est à vous que je dois la réussite de ce blog.

 

Concours 10000

 

Allez, assez blablaté ! Place à l’annonce des gagnants :

 

  • Lot n°1 : La Quête d’Ewilan (BD), tome 1 : D’un monde à l’autre de Lylian et Laurence Baldetti + une carte de Gwendalavir au format A3. = remporté par Faith du blog Faith in Words
  • Lot n°2 et lot n°3 : Une lettre d’admission à Poudlard personnalisée (en français ou en anglais, au choix) + deux figurines Mystery Mini Harry Potter. = remportés par Readnchill et Audrey du blog Light and Smell
  • Lot n°4 : Le Faiseur de Rêve, tome 1 de Laini Taylor (en français ou en anglais, au choix) + un marque-page Espace accompagné d'un aimant Licornes provenant de la boutique Les cartes de Lulu. = remporté par Mina Spirit
  • Lot n°5 : Un palais d’épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas (en français ou en anglais au choix) + un lot de 3 marque-pages provenant de la boutique Les cartes de Lulu. = remporté par Whiteaker du blog Les rêveries de White

 

Un grand bravo aux 5 gagnants. Je vais vous contacter au plus vite pour pouvoir vous faire parvenir vos gains.

 

A ceux d’entre vous qui n’ont pas gagné cette fois-ci, ne vous en faites pas. Il y aura sûrement d’autres concours à l’avenir.

 

Encore merci à tous et à très vite pour un nouvel article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que ce soit tombée sur toi ! Je crois bien que tu me suis depuis le tout début en plus. <br /> <br /> <br /> <br /> (Je vais essayer de ne pas oublier de t'envoyer un mail en rentrant du travail pour avoir tes coordonnées...)
Répondre
A
Merci encore pour le concours et ravie d'avoir été tirée au sort :)
Répondre
M
Encore une fois : trop chouette ! Et je suis bien contente d’accueillir bientôt mes premiers articles de chez Les cartes de Lulu, depuis le temps que je te vois en parler (surtout ceux là héhé ! ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩). Merci ♥
Répondre
N
félicitations aux heureux gagnants ! ;)
Répondre
Publicité