Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
25 décembre 2017

Joyeux Noël + Résultat concours

Après avoir passé un excellent Réveillon en famille, je vous retrouve aujourd’hui pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous. J’espère que le Père-Noël ne vous a pas oublié et que vous avez pu profiter de vos proches. De mon côté, entre les deux swaps qui m’attendaient au pied du sapin de mes parents et le passage du Père-Noël, j’ai été particulièrement gâtée.

 

joyeux noel

Début décembre, je vous proposais un concours pour remporter un exemplaire des Lettres du Père-Noël de J.R.R. Tolkien. J’ai beaucoup aimé découvrir tous vos beaux souvenirs et j’ai pris énormément de plaisir à vous lire. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager un souvenir. Il est désormais temps de découvrir qui d’entre vous va recevoir un petit cadeau en début d’année …

 

noel giveaway

Comme annoncé précédemment, j’ai utilisé le site Random.org pour désigner le gagnant. Cette fois-ci c’est Sue-Ricette du blog Graine de Souris qui va pouvoir découvrir les lettres que J.R.R. Tolkien a écrit pour ses enfants pendant plus de 20 ans. Félicitations !

Et pour tous ceux qui n’ont pas gagné cette fois-ci, ne vous en faites pas, je compte bien vous proposez un nouveau concours dans les prochains mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation à Sue-Ricette, hâte de voir tes swap et je te souhaite un joyeux noël !!
Répondre
T
Coucou! Je suis ravie de savoir que tu as toi aussi passé un bon réveillon et un joyeux Noël. En famille qui plus est, que demander de plus ? Félicitations à Sue-Ricette pour ce concours!
Répondre
S
Merci Celeb, je suis trop contente ! :D C'est une belle surprise, et je te remercie d'avoir organisé ce concours de Noël. Passe de Belles Fêtes de fin d'année, bisous ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité