Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
12 août 2018

Concours spécial 10 000 visiteurs

Concours

 

Il y a environ un an, la barre des 3 000 visiteurs avait été franchie. Aujourd’hui, vous êtes plus de 10 000 à avoir visité mon blog. Dix mille !! Déjà que je ne revenais pas lorsque j’ai passé les 3 000 visiteurs, autant vous dire que j’étais folle de joie lorsque le compteur est passé à 10 000.

Ce blog est mon petit bébé et j’adore travailler dessus pour vous proposer des articles de plus en plus variés. Voir chaque jour le compteur de visites monter me donne chaque jour une dose d’énergie supplémentaire. Sans vous, mes lecteurs adorés, ce blog ne serait rien. Je tenais donc à vous remercier comme il se doit pour vos visites, votre fidélité et vos gentils messages. Je vous propose un GROS concours pour vous dire dix mille fois merci.

J’ai longuement réfléchi à ce que j’allais vous faire gagner avant de me décider pour 5 lots afin de faire gagner 5 d’entre vous.

 

Concours 10000

 

  • Lot n°1 : La Quête d’Ewilan (BD), tome 1 : D’un monde à l’autre de Lylian et Laurence Baldetti + une carte de Gwendalavir au format A3.
  • Lot n°2 et lot n°3 : Une lettre d’admission à Poudlard personnalisée (en français ou en anglais, au choix) + deux figurines Mystery Mini Harry Potter.
  • Lot n°4 : Le Faiseur de Rêve, tome 1 de Laini Taylor (en français ou en anglais, au choix) + un marque-page Espace accompagné d'un aimant Licornes provenant de la boutique Les cartes de Lulu.
  • Lot n°5 : Un palais d’épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas (en français ou en anglais au choix) + un lot de 3 marque-pages provenant de la boutique Les cartes de Lulu.

 

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en me précisant pour quel lot vous participez. Vous pouvez participer pour autant de lots que vous le souhaitez mais vous ne pourrez en gagner d’un seul.

 

Afin d’avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :

  • Etre abonné à ma newsletter (+ 1 chance)
  • Etre abonné à mon compte Instagram (+ 1 chance, pensez à me dire votre pseudo pour que je puisse vérifier)

 

Le concours est ouvert à l’international. Vous avez jusqu’au 25 août pour participer. J’effectuerais le tirage au sort le 26 août et je contacterai les gagnants par email.

 

541940Ligne

Bonne chance à tous et encore dix mille merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle vie à ce blog.
Répondre
T
Félicitations pour tes 10 000 visiteurs ma belle ♥ C'est un sacré pallier et tu le mérites ! Je suis contente pour toi de ce que ton blog t'a offert comme opportunités: des nouvelles rencontres, des partenariats.. Que l'aventure continue ! <br /> <br /> Je participerai avec plaisir au concours et aurais une préférence pour le lot 4 *-* <br /> <br /> Et comme tu le sais, je te suis sur instagram!
Répondre
C
Je participe avec plaisir, tous les lots me plaisent beaucoup ! Merci et felicitations pour tes 10000 visites !
Répondre
C
Coucou ! Merci a toi pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot n04 vu tout le bien que tu en dis ! Je croise les doigts, puisse le sort m'etre favorable ! :D
Répondre
A
Dis donc y en a du monde dans les commentaires ;) <br /> <br /> Je voudrais bien participer mais j'ose pas parce que j'ai gagné le dernier concours alors ce serait abusé.<br /> <br /> Mais si j'ai le droit, alors je tente (en me cachant) ma chance pour le 5.<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Publicité