Début février, je vous proposais de remporter deux figurines Funko ! Pop que j’avais reçues en double : Nemo et Carl. Après vous avoir laissé une vingtaine de jours pour tenter votre chance, il est temps pour moi de vous révéler les résultats de ce concours.

 

Concours Pop bannière

Tout d’abord, je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos gentils messages et votre grand intérêt. Merci également aux nouveaux abonnés, j’espère que le contenu de mon blog va vous plaire. Cela me fait très plaisir de vous voir de plus en plus nombreux à me lire et j’adore lire vos commentaires et y répondre. 

Sans plus attendre, attaquons l’annonce des résultats en commençant par la figurine de Nemo du film Le Monde de Nemo. En comptant les doubles participations accordées à mes abonnés, vous avez été 14 à tenter votre chance. Comme pour chacun de mes concours, j’ai entré la liste des participants sur le site Random.org. Après mélange voici l’ordre aléatoire qui a été proposé :

 

Résultat concours Nemo

La gagnante de la figurine Nemo est donc Lucie alias Lulu la tête dans les étoiles. Félicitations !

 

Passons maintenant à la figurine Carl du film Là-haut. Cette fois-ci, vous étiez 17 à participer. Comme pour Nemo, j’ai entré la liste des participants sur le site Random.org et voici l’ordre aléatoire qui est sorti :

Résultat concours Carl

 

C’est donc Aveline qui remporte la figurine de Carl. Bravo !

Pour les deux gagnantes, je vous enverrai un mail dans la journée pour vous demander vos adresses postales. Quant aux autres participants, merci d’avoir tenté votre chance et gardez un œil sur le blog. J’ai encore deux livres à vous faire gagner très prochainement. Il y a aura donc de nouveaux concours dans les prochains mois.