Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
9 janvier 2017

Instagram me voilà !

Samedi, dans mes bonnes résolutions, je vous faisais part de mon envie de me créer une page Instagram consacrée aux livres. Et bien, je me suis lancée ! Depuis quelques jours je tiens la page A Portée de Plume. J'aime prendre de belles photos pour mettre en valeur mes livres préférés et les partager autour de moi. J'essaie de poster au moins une photo par jour et de mettre en scène mes livres du mieux que je peux. Ma page est encore toute jeune mais j'espère que cela vous plaira.

Sans titre 2

(un petit exemple des photos de ma page)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité