Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
8 août 2018

Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune - Sarah Morgan

Auteur : Sarah Morgan
Editions : Harlequin – Collection &H
Pages : 432
Date de sortie : 26 octobre 2016
Tome : 2
Prix : 8,30€
Public : Adulte

9782280364928

 

Résumé :


Une nuit, jamais plus. C’est la règle que s’est fixée Elise Philippe. Non pas qu’elle soit tellement difficile à respecter de toute façon : son travail de chef cuisinier occupe tout son temps. Sauf que cet été, Sean O’Neil est de retour en ville. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Est-ce une raison suffisante pour faire une exception ? Après tout, aucun risque de tomber amoureuse, tout le monde sait bien que Sean déteste Snow Crystal et qu’il n’est que de passage…

Mon Avis :

Cet hiver, j’ai découvert le premier tome de la saga des Frères O’Neil (La danse hésitante des flocons de neige). Ayant passé un très bon moment avec cette romance légère, j’ai eu envie de découvrir la suite. Le deuxième tome se déroulant en été, j’ai profité de mes vacances au Pays de Galles pour retourner à Snow Crystal.

Ce deuxième tome est un peu plus sombre que le précédent puisque nous suivons en parallèle l’histoire de Sean O’Neil, chirurgien de talent qui déteste Snow Crystal, et Elise Philippe, jeune chef française au passé loin d’être rose. Un an après avoir passé une folle nuit ensemble, leurs routes vont à nouveau se croiser. Autant vous dire qu’entre eux deux, les retrouvailles sont électriques car l’attirance des premiers jours est toujours au rendez-vous, au grand désespoir des deux protagonistes qui refusent tous deux de s’investir dans des relations amoureuses.

Même s’il y a pas mal de clichés du genre, j’ai beaucoup aimé cette lecture. C’est typiquement le genre de romans qui se lit tout seul sans se prendre la tête et qui permet de passer un bon moment. Encore une fois, Sarah Morgan a réussi à me donner envie de partir explorer les montagnes du Vermont tellement ses descriptions des paysages sont vivantes. J’ai parfaitement visualisé la station de Snow Crystal avec ses chalets, son lac et même ses clients. Un vrai régal !

Ma Note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité