Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
4 mars 2018

Quelques instants de lecture - Février 2018

114184805_o

 

Avec quelques jours de retard, je vous retrouve pour revenir en photos sur mes lectures de février dans le cadre de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

541940Ligne

Comme promis, voici ce que j'ai reçu dans la Magical Edition Crate de @litjoycrate ✨ Je suis ravie d'avoir craquée pour cette box qui m'attirait depuis très longtemps. Vivement l'édition spéciale pour la quatrième année ! #litjoycrate #HarryPotter #MagicalEdition #onceapotterheadalwaysapotterhead #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



47 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Comme promis, voici ce que j'ai reçu dans la Magical Edition Crate de @litjoycrate ✨ Je suis ravie..."

541940Ligne

J'ai été taguée par @unchocolatdansmonroman pour répondre au tag #5revesdelecteur 💫 1. Je rêve d'avoir une vraie pièce bibliothèque avec une échelle pour accéder aux rayonnages les plus élevés. 2. Je rêve d'aller visiter les studios Harry Potter et le parc Harry Potter en Floride. 3. J'aimerai beaucoup rencontrer certains auteurs tels que J.K. Rowling, Nicolas Barreau, Christelle Dabos ... 4. Je rêve de participer à un vrai club de lecture (en personne avec petit apéro qui va bien). 5. Et enfin, je rêve de posséder toutes les éditions qui existent du premier tome de Harry Potter. 💫 Et vous, quels sont vos rêves de lecteurs ? #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



46 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "J'ai été taguée par @unchocolatdansmonroman pour répondre au tag #5revesdelecteur 💫 1. Je rêve..."

541940Ligne

Mon petit plaisir du soir : me poser au lit pour lire en compagnie de ma Noiraude adorée 💕 Ce soir, je pars visiter le folklore corse avec Corse L'île des fées de Jean-Jacques Andreani. #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



37 Likes, 2 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Mon petit plaisir du soir : me poser au lit pour lire en compagnie de ma Noiraude adorée 💕 Ce soir,..."

541940Ligne

Le dimanche, j'aime prendre le temps de me poser. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Je profite d'être chez mes parents pour faire une pause thé avec ma mère tout en avançant dans ma lecture de Heartless de Marissa Meyer. #heartless #marissameyer #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld


42 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Le dimanche, j'aime prendre le temps de me poser. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Je profite..."

541940Ligne

Aujourd'hui c'est un roman autoédité qui est à l'honneur sur le blog : Une coccinelle dans le cœur d'Angie Le Gac. 🐞 C'est un très beau roman que j'ai beaucoup aimé. N'hésitez pas à lire ma chronique pour en savoir plus. #unecoccinelledanslecoeur #angielegac #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



21 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Aujourd'hui c'est un roman autoédité qui est à l'honneur sur le blog : Une coccinelle dans le cœur..."


 541940Ligne

Voilà pour mes lectures de février. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir mes lectures de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme dit MJ, jolies photos. J'aime beaucoup celle avec ton chat noir (ça me rappelle le mien, tout pareil :) ).<br /> <br /> Une autre personne à suivre pour ce rendez vous de MJ. C'est cool :)
Répondre
M
Cette box!!!!!!! J'en bave tellement elle à l'air bien!<br /> <br /> Très jolies photos en plus :-)
Répondre
A
Pour des clubs de lecture; <br /> <br /> - https://www.meetup.com/fr-FR/find/?allMeetups=false&keywords=Club+de+lecture&radius=3&userFreeform=Lyon%2C+France&mcId=c1011742&mcName=Lyon%2C+FR&sort=default<br /> <br /> - http://lyon.onvasortir.com/vue_cdi_all.php<br /> <br /> C'est plus généraliste comme site.
Répondre
Publicité