Bilan février

 

Ah, le mois de mars … Le retour du printemps, des beaux jours, des oiseaux qui chantent, des petites fleurs mais aussi et surtout, c’est le retour des nombreux salons du livre. Avant de profiter à fond de ce mois, faisons un petit bilan de février.

 

Quelques chiffres

 

Le mois dernier, vous avez été 587 a visité le blog pour 910 pages vues. La barre des 7 000 visiteurs a été franchie et je tiens à vous remercier pour votre fidélité.

En février, j’ai publié 15 articles dont 9 chroniques. Si vous voulez retrouver l’intégralité des articles mis en ligne au mois de février, je vous laisse découvrir les archives du mois.

 

Mes lectures

 

Ce mois-ci, j’ai lu 7 livres, soit un peu moins que ce que je pensais mais bon, j’étais en vacances loin de chez moi :

Au final, j’ai eu un gros coup de cœur pour le roman autoédité d’Angie Le Gac, Une coccinelle dans le cœur, et une petite déception pour le premier tome de la série Une enquête à la Belle-Epoque, La lettre froissée d’Alice Quinn.

 

Et pour la suite ?

 

Vu le nombre de propositions de partenariats reçues en février, mes lectures du mois de mars seront donc essentiellement des livres reçus en service presse dont beaucoup de livres autoédités. Mais je ne vous en dis pas plus. Si vous voulez être les premiers à découvrir mes nouveaux articles, je vous invite à vous inscrire à la newsletter.