Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
1 novembre 2018

Quelques instants de lecture - Octobre 2018

Source: Externe

 

Pour une fois, je suis dans les temps ! Voici donc mon retour en images sur mon mois d’octobre à travers mes photos Instagram dans le cadre de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois.

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

 

Source: Externe

Après une longe semaine sans partager de photos avec vous, me voici de retour ! ✨ Depuis quelques semaines, j'ai envie de me replonger dans une saga que j'ai adorée : Illuminae de @amiekaufmanauthor et @misterkristoff . Pour le moment je résiste encore car j'aimerais beaucoup réussir à faire descendre ma PAL sous la barre des 300 livres à lire. Mais je pense que ça ne va pas durer ! 🤣 Et vous, quels sont les livres que vous avez envie de relire en ce moment ? #illuminae #amiekaufman #jaykristoff #rocktheboat #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



103 Likes, 11 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Après une longe semaine sans partager de photos avec vous, me voici de retour ! ✨ Depuis quelques..."

Source: Externe

Je crois bien que je ne vous ai pas montré le livre que j'ai reçu dans ma @fairyloot du mois de septembre. Il s'agit de Mirage de Somaiya Daud ( @somaiiiya ). C'est un roman que j'ai beaucoup vu sur les comptes anglophones que je suis et que j'avais ajouté à ma wishlist. Je suis donc particulièrement pressée de le découvrir. #mirage #somaiyadaud #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



93 Likes, 5 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Je crois bien que je ne vous ai pas montré le livre que j'ai reçu dans ma @fairyloot du mois de..."

Source: Externe

Et si on parlait un peu des livres (ou sagas) dont tout le monde parle ? En règle générale, plus j'entends parler d'un livre plus j'ai d'appréhension à le lire. Le plus souvent, quand j'entends parler d'un livre, c'est en bien. Bizarrement trop en entendre parler a souvent comme effet de me refroidir un peu. Prenez par exemple la saga Les Outrepasseurs de @cindyvanwilder . J'en ai énormément entendu parler. Tout le monde a l'air d'aimer cette série. Bilan, j'ai le premier tome dans ma PAL depuis près d'un an et je n'ose pas me lancer de peur d'être déçue. 😶 Est-ce que ça vous arrive aussi ? #lesoutrepasseurs #cindyvanwilder #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



89 Likes, 23 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Et si on parlait un peu des livres (ou sagas) dont tout le monde parle ? En règle générale, plus..."

Source: Externe

Ce week-end l'été a tenté de faire son retour sur Lyon. Même si j'adore le soleil et la chaleur, je dois bien admettre que je n'attends qu'une chose : que l'automne soit bel et bien là ! Je veux pouvoir sortir mes petits pulls, me rouler dans mon plaid et allumer des bougies. En attendant de pouvoir faire tout ça, je m'amuse à chercher dans ma PAL des livres dont les couvertures sont aux couleurs de l'automne. Faute de les lire tout de suite, au moins ça fait de belles photos. 😉 #lelysdebrooklyn #bettysmith #editions1018 #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



63 Likes, 4 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Ce week-end l'été a tenté de faire son retour sur Lyon. Même si j'adore le soleil et la chaleur, je..."

Source: Externe

Ce week-end, mes parents sont venus nous rendre visite à ma sœur et moi. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire. Cela ne m'a pas empêcher de commencer Three Dark Crowns de @kendareblake . J'en suis encore au tout début mais pour le moment j'aime bien. C'est un peu lent mais les premiers chapitres permettent de présenter l'univers et les nombreux personnages. En tout cas j'aime beaucoup l'idée des trois sœurs qui doivent s'entretuer afin que l'une d'elles monte sur le trône. 😁 #threedarkcrowns #kendareblake #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



88 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Ce week-end, mes parents sont venus nous rendre visite à ma sœur et moi. Je n'ai pas beaucoup eu le..."

Source: Externe

Samedi j'ai enfin reçu mes exemplaires de Strange the dreamer et Muse of Nightmares de @lainit . Pour les deux tomes, il s'agit d'une édition spéciale proposée par @illumicrate . Les tranches sont respectivement dorée et argentée, les deux livres sont signés et il y avait quelques goodies avec. Bref, j'attendais ma commande avec impatience et j'ai même fait une petite danse de la joie lorsque le facteur m'a remis mon paquet. Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule à faire ce genre de chose, non ? 😅 #strangethedreamer #museofnightmares #lainitaylor #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



97 Likes, 5 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Samedi j'ai enfin reçu mes exemplaires de Strange the dreamer et Muse of Nightmares de @lainit ...."

Source: Externe

 

🎁[CONCOURS]🎁 Lorsque je me suis lancée sur Bookstagram(il y a bientôt deux ans), je ne pensais pas avoir plus d'une dizaine d'abonnés. Pourtant vous êtes désormais plus de 300 à suivre ce compte. Comparé à certains comptes, ce n'est rien mais pour moi, c'est énorme ! Je tenais donc à vous remercier avec un petit concours. 〰️ Je vous propose donc de gagner un exemplaire de Qui es-tu Alaska ? de John Green. Attention, il s'agit d'un livre d'occasion ! 〰️ ✨ Pour participer vous devez : ✨ - être abonné à mon compte. - Habiter en Europe - Inviter au moins une personne à participer. - Pas de comptes concours ! - Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez partager ma publication en story (+1 chance) et en repostant ma photo sur votre compte (+1 chance). N'oubliez pas de me taguer pour que je vois votre participation 😉 〰️ Tirage au sort le 15 novembre prochain ! 〰️ Que la Force soit avec vous ! 🤞🏻 〰️ #concours #quiestualaska #johngreen #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



80 Likes, 15 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "🎁[CONCOURS]🎁 Lorsque je me suis lancée sur Bookstagram(il y a bientôt deux ans), je ne pensais pas..."

Source: Externe

 

Après une lecture un peu ennuyeuse, j'ai eu envie de me tourner vers une petite romance doudou. J'ai donc décidé de lire le dernier tome de la série To All The Boys I've Loved Before de @jennyhan . J'aime vraiment beaucoup cette série. C'est mignon, c'est chou... bref c'est le genre de livres qui fait du bien et qui se déguste comme un bonbon. 🍬 #toalltheboysivelovedbefore #alwaysandforeverlarajean #jennyhan #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



80 Likes, 5 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Après une lecture un peu ennuyeuse, j'ai eu envie de me tourner vers une petite romance doudou...."

Source: Externe

 

Et si on parlait un peu des livres hyper médiatisés ? Personnellement, à force de trop voir passer certains titres, je n'ai pas du tout envie de les lire et j'attends parfois plusieurs années avant de leur donner une chance. Après il y a bien évidemment des exceptions. C'est le cas du Dernier Magicien de Lisa Maxwell. Je l'ai vu passer sur beaucoup de comptes Instagram qui ont eu l'opportunité de le recevoir en service presse des éditions @casterman_jeunesse . J'ai immédiatement eu un coup de cœur pour cette couverture sublime et eu envie de le lire. Comme j'ai la chance d'avoir une sœur apprentie libraire, elle m'a proposé de me prêter le service presse que sa librairie a reçu pour que je puisse le découvrir. Je pense donc le lire très rapidement pour me faire un avis sur ce roman. #lederniermagicien #lisamaxwell #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookish #read #bookworld



84 Likes, 10 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Et si on parlait un peu des livres hyper médiatisés ? Personnellement, à force de trop voir passer..."

Source: Externe

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité