Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
26 juin 2018

FairyLoot Box mai 2018 : Save the Kingdom

Unboxing FairyLoot

 

Alors que je viens de recevoir un mail m’indiquant que ma FairyLoot du mois de juin a été expédiée, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté le contenu de celle du mois de mai. Pire même : je n’avais pas fait le montage de la vidéo que j’ai filmée le jour où je l’ai reçu (soit le 25 mai !). J’ai donc rattrapé mon retard et je me suis attelée au montage et à la mise en ligne de ma vidéo unboxing. Si vous voulez découvrir mes réactions en ouvrant mon colis, je vous laisse regarder la vidéo.

 

Le thème du mois de mai était Save the Kingdom et je dois dire que cette box m’a beaucoup plu. Elle contenait encore une fois de nombreux goodies de qualité.

Fairy Loot Mai 1

Fairy Loot Mai 2

J’ai donc reçu :

  • Une pochette pour livre avec une citation du roman de Sabaa Tahir, An Ember in the Ashes. Il s’agit d’un design exclusif pour cette box créé par Reverie & Ink. C’est probablement le goodies que j’utilise le plus. J’utilise la pochette au quotidien (ou presque).
  • Des marque-pages autocollants, inspirés par l’univers de la saga Throne of Glass de Sarah J.Maas, créé par Fictiontea Designs.
  • Un échantillon de thé, du English Breakfast, de la marque The Tea Leaf Co.
  • Une bombe de bain inspirée du livre du mois créée par Little Heart Gifts.
  • Un gommage pour les lèvres de la marque Geeky Clean inspiré par la saga The Remnant Chronicles de Mary E. Pearson.
  • Bonus : une carte de tarot tirée de Legendary de Stephanie Garber et un marque-page de Smoke in the Sun de Renee Ahdieh.
  • Et enfin, le livre du mois : Onyx & Ivory de Mindee Arnett.

 

Je suis vraiment ravie de cette box et j’ai hâte de recevoir celle du mois de juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le moment, de toutes les box, c'est le goodies que j'utilise le plus. :)
Répondre
A
J'ai adoré cette box et comme toi, j'utilise pas mal la superbe pochette :)
Répondre
Publicité