Depuis le mois de décembre, je fais beaucoup d’heures supplémentaires au travail. J’ai donc décidé de me faire plaisir et de m’offrir un abonnement à l’une des box littéraire Young Adult qui me faisait de l’œil depuis un long moment maintenant. J’ai jeté mon dévolu sur la FairyLoot Box, une box britannique créée en février 2016 par deux jeunes amateurs de littérature fantastique Young Adult.

Samedi, le facteur m’a apporté ma toute première FairyLoot et j’étais tout simplement surexcitée à l’idée de l’ouvrir. Pour ne pas gâcher la surprise à ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas encore reçue, j’ai décidé de ne pas mettre de photo du contenu de la box sur ma page Instagram ou sur le blog. Par contre, j’ai filmé un unboxing que j’ai mis en ligne sur ma chaîne YouTube. Si vous voulez découvrir ce que contenait la box d’avril sur le thème Whimsical Journeys, regardez la vidéo :

 

 

 

J’ai adoré cette box. Les goodies sont de bonne qualité et je sais que je vais tous les utiliser. Je suis vraiment ravie d’avoir pris un abonnement à cette box. Elle est un peu chère (une quarantaine d’euros environ) mais elle vaut vraiment le coup. J’ai vraiment hâte de recevoir celle du mois de mai car le thème m’intrigue : Save the Kingdom. Rendez-vous début juin pour découvrir ce qu’elle contient !