Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
12 octobre 2017

Unboxing suprise !

Hier, mon amie Hakutchi partageait sur son compte Instagram un petit article du magazine Flow sur l’amitié :

 



2 Likes, 2 Comments - Hakutchi (@hakutchi_) on Instagram: "@flowmagazine_fr c'est le premier cas pour moi. J'ai peu d'amis (ce qui m'a valu une réputation..."

 

Hakutchi et moi appartenons à la première catégorie : les sélectifs. En effet, j’ai très peu d’amies. Pour être franche, j’en ai trois : Hakutchi que j’ai rencontrée il y a dix ans sur les bancs de la fac, Mel’ que j’ai rencontré il y a 3 ans alors que je suivais des cours à l’ESPE et 9ooomiles que j’ai rencontrée grâce à un forum sur les mangas lorsque j’étais encore au lycée (ce qui commence à dater …).

Si je vous parle de tout ça aujourd’hui, c’est parce que mon amie Tu-Anh (alias 9ooomiles sur Instagram) m’a envoyé un joli petit colis que j’ai eu envie de partager avec vous.

DSC01821b

Voici ce que j’ai reçu :

DSC01827b

  • Mon cadeau d’anniversaire (en retard mais on s’en fiche car j’ai le cadeau d’anniversaire d’Hakutchi sur mon bureau depuis le mois de février …. Et qu’il serait grand temps que je lui envoie) : le premier tome d’Harry Potter de J.K. Rowling, édition spéciale pour les 20 ans de la saga aux couleurs de Gryffondor. Ayant reçu celui aux couleurs de Poufsouffle de la part de mes parents, ce nouvel exemplaire vient compléter ma collection :)
  • Un petit souvenir de son voyage à Boston : du thé English Breakfast dans une superbe boîte décorée d’une vieille carte de Boston. Je consomme beaucoup de thés et j’adore les vieilles cartes, c’est donc le cadeau parfait qui combine deux choses que j’aime.
  • Une petite gourmandise : une tablette de chocolat noir Dolfin aux écorces d’oranges confites. Ma sœur déteste les oranges confites alors que j’adore ça, je vais donc me régaler avec cette tablette ! ;)
  • Un petit bonus : deux paires de mini chaussettes. Les motifs sont tellement cools que je sens que je vais les mettre très souvent ! :D

Milles mercis Tu-Anh pour ce chouette colis qui a égayé ma journée ! J’ai hâte de goûter le chocolat et le thé et d’essayer mes nouvelles chaussettes. Quant aux livres, il a déjà rejoint ma grande collection.

Et, comme d’habitude lorsque je reçois un colis, il y en a une qui est pressée de prendre possession du carton. Rien de mieux qu’une photo de ma petite Noiraude pour terminer cet article en beauté…

DSC01826b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va savoir pourquoi, ton article m'a vraiment touchée. En fait, je suis sûrement un peu envieuse de tes amitiés si fortes.<br /> <br /> Alors que je n'ai franchement pas à me plaindre! Mais on passe notre temps à désirer ce que l'on n'a pas, n'est-ce-pas ? En tout cas tu as reçu un beau colis! :)
Répondre
Publicité