Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
19 janvier 2017

Week-end à 1000 - PAL

Ce week-end se tient la nouvelle édition du Week-end à 1000 organisé par la blogeuse et booktubeuse LiliBouquine. Comme d'habitude, il s'agit d'essayer de lire 1000 pages le temps d'un week-end, du vendredi 19h au dimanche 23h59. Plusieurs week-end à 1000 auront lieu tout le long de l'année, je vous mets le calendrier ici si jamais vous êtes intéressés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog de Lili.

calendrier 2017

La prochaine édition va se dérouler se week-end, du 20 au 22 janvier. Cela sera ma troisième participation et j'espère enfin réussir à atteindre l'objectif final. Voici les livres que j'ai prévu de lire ce week-end :

  • Les aventures de Tom Bombadil de J.R.R. Tolkien ==> 159 pages
  • Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jørn Riel ==> 230 pages
  • Lambeaux de Charles Juliet ==> 155 pages
  • Divergente 3 ==> 461 pages

TOTAL = 1005 pages

J'ai opté pour des livres plus petits cette fois-ci dans l'espoir de réussir à descendre ma PAL qui déborde dangereusement en ce moment ... Rendez-vous lundi pour savoir comment je m'en suis sortie !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Lambeaux.<br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
S
Je n'ai lu que le Tolkien, un petit livre très sympathique :) Bon week-end à 1000 :)
Répondre
Publicité