Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
2 mai 2017

Week-end à 1000 - Bilan

Le Week-end à 1000 s’est achevé dimanche 30 avril à 23h59. Je vous l’avais dit, je ne pensais pas atteindre l’objectif des 1000 pages lues car une amie est venue me rendre visite. Entre nos promenades en ville, deux visionnages de films et des heures de délires, j’ai quand même réussi à lire un peu pour le challenge. Au final, j’ai lu :

  • Les 248 pages qu’il me restait à lire de Sapphire Blue de Kerstin Gier.
  • 80 pages de Mon nez, mon chat, l’amour et moi de Louise Rennison.

Soit, un total de 328 pages dans la durée officielle du challenge.

Avec le premier mai qui tombait un lundi, j’ai décidé de profiter du week-end prolongé pour tenter d’atteindre les 1000 pages avant lundi 23h59. C’est une petite « triche » par rapport au challenge mais on va dire qu’il s’agissait plutôt d’un objectif personnel. Malgré cette petite entorse, je n’ai pas réussi le challenge. Sur le week-end, j’ai donc lu :

  • Sapphire Blue de Kerstin Gier = 248 pages
  • Mon nez, mon chat, l’amour et moi de Louise Rennison = 248 pages
  • Emerald Green de Kerstin Gier = 60 pages (je viens juste de le commencer)

Soit 556 pages. Je suis néanmoins ravie de ce bilan puisque je ne pensais vraiment pas avoir le temps de lire ce week-end.

Et vous, avez-vous participé à cette nouvelle édition ?

Si oui, avez-vous fait mieux que moi ?

Dites-moi tout en commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un beau bilan d'autant que le principal est de s'amuser :)<br /> <br /> Je n'ai pas pu participer à cette édition, mais j'espère pouvoir la prochaine fois.
Répondre
Publicité