Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
13 novembre 2016

Week-end à 1000 #16 - Bilan

Bon bah ... Cette fois-ci le Week-end à 1000 c'était pas pour moi. Je n'ai pas dépassé les 298 pages lues sur les 1397 de ma pile à lire.

Pourtant tout avait bien commencé. J'ai entamé Passenger vendredi à 19h et j'ai lu une centaine de pages avant d'aller me coucher. Etant une lecture commune avec une amie sur Tumblr et Instagram, je ne voulais pas le lire d'une traite afin de pouvoir discuter avec elle de l'évolution de l'intrigue et des personnages. Bilan, dimanche midi j'en étais à la page 298... et je n'ai pas lu du reste de la journée. Entre le repassage, le ménage, la cuisine et quelques (...5...) épisodes de Hart of Dixie, je n'avais plus la tête à ma lecture.

La prochaine fois, je choissirai plutôt des livres plus petits. C'est ce que j'avais fait lors de ma première participation et ça avait plutôt bien marché.

Et vous, comment c'est passé votre Week-end à 1000 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sauf qu'il s'est contenté de le dire, il faut bien raconter les anecdotes !
Répondre
H
Papa t'a battue, il a pris une feuille écrit "1000 pages" et annoncé "j'ai lu 1000 pages" XD
Répondre
Publicité