Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
6 juin 2016

Book Depository

Comme vous déjà pu le remarquer, je lis beaucoup en anglais. J'aime lire dans la langue originale et je trouve également que les éditeurs anglais travaillent davantage les couvertures ...

N'ayant plus de librairie anglaise à Strasbourg, je passe toutes mes commandes sur le site Book Depository. C'est une boutique que j'adore notamment car elle propose les frais de port gratuit partout dans le monde (ou presque !). De plus il y a très souvent des remises particulièrement intéressantes ce qui me permet de m'offrir des livres sans que mon compte en banque ne fasse trop la tête.

Aimant tout particulièrement leur site, j'ai fait une demande pour devenir affiliée. Je suis donc officiellement affiliée avec Book Depository ! Et ce pour mon plus grand plaisir. Mais qu'est-ce qu'une affiliée ? C'est tout simple, pour chaque commande que vous passez en suivant ce lien ( http://bookdepository.com/?a_aid=itscelebangel ) je reçois 5% de commissions. Cela ne veut pas dire que vous payez plus cher, c'est juste une moyen de me soutenir et de me permettre d'améliorer mon blog.

J'espère que vous aussi vous apprécierez ce site :)

Book Depository

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité