15 août 2017

Concours spécial 3000 visiteurs !

Bonjour à tous.

Ça y est, la barre des 3000 visiteurs a été franchie ! 3000 visites cela peut sembler peu à certains mais pour moi, c’est déjà beaucoup. J’ai créé ce blog le 4 janvier 2016 si mes souvenirs sont exacts mais je n’ai commencé à être vraiment active dessus qu’à partir du mois d’octobre 2016, mois où je me suis inscrite sur LivrAddict.

Je considère d’ailleurs le 5 octobre 2016 comme étant la vraie date d’anniversaire de blog. C’est le moment où A Portée de Plume est devenu le blog qu’il est actuellement. Grâce à ce blog, j’ai un regard un peu plus critique sur mes lectures. Je me suis également ouverte à des genres littéraires que je délaissais tels que le policier ou la bit-lit. Certes, je ne suis toujours pas une grande amatrice de ces deux genres mais au moins je leur donne une chance.

Ces 3000 visiteurs s’accompagnent également de quelques commentaires. Rares, certes, mais fortement appréciés. Chacun de vos petits mots me touchent et j’essaie de prendre le temps d’y répondre.

Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai eu envie de vous gâter. Je vous propose donc un petit concours avec 3 lots à la clef :

  • Lot n°1 : Un exemplaire du roman d’Anna Mc Partlin Les derniers jours de Rabbit Hayes aux éditions Pocket + un lot de 3 marque-pages
  • Lot n°2 : Un exemplaire du roman d’Agnès Martin-Lugand Les gens heureux lisent et boivent du café + un lot de 3 marque-pages
  • Lot n°3 : Un porte-clefs Harry Potter + un lot de 3 marque-pages

 

Concours

 

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un petit commentaire sera fortement apprécié mais n’est pas obligatoire.

Vous pouvez tenter votre chance pour les 3 lots mais vous ne pourrez en gagner qu’un seul. Je tirerai au sort les gagnants le samedi 2 septembre à 16h. L’annonce des gagnants se fera sur le blog dans les heures qui suivent le tirage au sort.

Le concours est ouvert à tous, quel que soit l’endroit où vous vivez. Si vous êtes mineurs, demandez l’autorisation à vos parents avant de me communiquer votre adresse.

Bonne chance à tous et merci pour votre fidélité !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par Celeb_Angel à 08:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,