Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
11 janvier 2020

2020

Bonjour à tous,

Une nouvelle année a commencé et avec elle est revenue l’envie de partager mes lectures avec vous par le biais d’articles de blog en plus de ma page Instagram. L’an dernier, de nombreux changements dans ma vie ont fait que je n’avais plus le temps de m’occuper du blog et je l’ai complètement délaissé. (Si j’ai écrit une dizaine d’articles en 2019, c’est le bout du monde.) Depuis septembre, j’occupe un nouveau poste et j’ai de nouveau le temps de me poser face à mon ordinateur.

En 2020 je vais donc reprendre le blog mais sans me mettre de pression. Je ne compte pas vous parler de toutes mes lectures, ce serait trop chronophage. J’écrirai mes articles en fonction de mon envie ou non d’échanger avec vous sur telle ou telle lecture. Pour éviter que ce blog ne soit qu’une succession de chroniques plus ou moins intéressantes, je compte également répondre à des tags, faire des tops, écrire des articles sur des sujets tournant autour du monde du livre, vous emmener aux divers salons auxquels je vais aller, etc. Je vais également légèrement changer la façon de présenter mes chroniques car je trouve mon ancien format un peu trop scolaire. Je ne sais pas encore trop comment je vais les présenter donc il se peut que les prochains articles manquent un peu de cohérence visuelle entre eux. D’ailleurs, si vous avez des idées de présentation qui changent de ce que je faisais jusqu’à présent, n’hésitez pas.

2020 s’annonce une année géniale puisque j’ai eu l’immense chance d’avoir été sélectionnée pour être partenaire avec la maison d’édition Bragelonne ! J’ai reçu leur catalogue de sorties pour les mois de janvier et février et, croyez-moi, il va y avoir pleins de livres géniaux qui vont arriver. J’ai également été contactée par PKJ pour participer à un chouette évènement mais, chut, pour le moment je n’en dirai pas plus. Je vous en reparlerai très prochainement.

Cette nouvelle année va également s’accompagner de mon retour sur YouTube. Le Père Noël a été hyper généreux avec moi puisqu’il m’a offert un ensemble de spots qui vont me permettre de filmer mes vidéos sans être dépendante de la lumière du soleil. Je compte d’ailleurs tourner ma première vidéo de l’année demain matin. 

Bref, 2020 commence plutôt bien pour moi et j’espère que c’est également le cas pour vous.

Je vous souhaite une excellente année 2020.

 

A très vite,

Amélie

Hello 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité