Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
26 octobre 2018

P.S. : I Still Love You - Jenny Han

Auteur : Jenny Han
Editions : Scholastic
Pages : 352
Date de sortie : 26 mai 2015
Tome : 2
Prix : 9,30€
Public : A partir de 13 ans

 

9781407157986

Résumé :

Lara Jean didn't expect to really fall for Peter.

She and Peter were just pretending. Except suddenly they weren't. Now Lara Jean is more confused than ever.

When another boy from her past returns to her life, Lara Jean's feelings for him return too. Can a girl be in love with two boys at once ?

 

Mon Avis :

Après avoir beaucoup aimé To All The Boys I’ve Loved Before, j’avais très envie de retrouver Lara Jean et Peter. Pour une fois, j’ai donc lu ce deuxième tome peu de temps après avoir lu le premier.

Dès les premières pages, j’ai retrouvé le côté mignon que j’aimais tant dans le premier tome. Après avoir mis fin à sa fausse liaison avec Peter Kavinsky, Lara Jean va retrouver un ancien ami, John Ambrose McClaren, qui se trouve être le destinataire d’une de ses lettres soit dit en passant. Plus elle va passer du temps avec lui, plus son cœur va balancer entre Peter et John. Même si de mon côté j’ai un petit penchant pour Peter, j’ai trouvé l’amitié entre John et Lara Jean vraiment touchante.

Alors, oui, ce roman n’est pas LE roman du siècle mais il faut bien admettre que, une fois de temps en temps, cela fait du bien. J’ai passé un très bon moment à suivre Lara Jean et je n’attendais pas plus de P.S. : I Still Love You donc je n’ai rien à redire. Si vous voulez lire une petite romance doudou, n’hésitez pas et lisez cette série. Personnellement, je l’adore et je dévore actuellement le troisième et dernier tome de la trilogie. Je vais donc vous en reparler très prochainement.

Ma Note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité