Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
3 août 2018

Quelques instants de lecture - Juillet 2018

119946884

 

En ce vendredi 3 août, il est temps pour moi de revenir en photos sur mes lectures du mois de juillet dans le cadre de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois. Comme vous allez le voir, j'ai posté peu de photos de mes lectures. J'ai également sérieusement ralenti mon rythme de publication sur le blog pour une raison très simple : je suis partie passée deux semaines au Pays de Galles avec une partie de ma famille. Promis, je me rattraperais en août !

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

541940Ligne

 

Il y a encore quelques années, je lisais beaucoup de mangas et puis j'ai complètement arrêté. Mais ça c'était avant que je ne découvre The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu aux éditions @kazefrance . J'ai immédiatement accroché à l'intrigue et aux dessins. Cette série est vraiment géniale et elle a su me redonner le goût des mangas. Merci @kazefrance ! - Et vous, quelle série de mangas me recommandez-vous ? #thepromisedneverland #kaiushirai #posukademizu #kaze #mangas #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



64 Likes, 8 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Il y a encore quelques années, je lisais beaucoup de mangas et puis j'ai complètement arrêté. Mais..."

 

541940Ligne

Lorsque je suis en vacances je lis beaucoup plus que d'habitude. Déjà que j'ai un rythme de lecture assez intense le reste du temps, en été je fais de la boulimie livresque. Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! - Je vous présente donc ma lecture en cours (mais qui sera sûrement finie d'ici ce soir) : Untidy Towns de Kate O'Donnell ( @readingkate ). C'est un roman YA australien dans lequel nous suivons Addie, une jeune fille de 17 ans qui va quitter son pensionnat et rentrer vivre chez sa mère dans la petite ville de son enfance. Il n'y a pas énormément d'action mais cela reste une lecture très agréable. - Et vous, en été, lisez-vous plus que d'habitude ou moins ? #kateodonnell #untidytowns #lectureestivale #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



43 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Lorsque je suis en vacances je lis beaucoup plus que d'habitude. Déjà que j'ai un rythme de lecture..."

541940Ligne

Aujourd'hui, je passe la journée à Cardiff. Au détour d'une rue, nous nous sommes retrouvés devant une boutique @waterstones . Cette boutique est immense et j'aime tout particulièrement cette citation qui était affichée au mur. #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



46 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Aujourd'hui, je passe la journée à Cardiff. Au détour d'une rue, nous nous sommes retrouvés devant..."

541940Ligne

Lors de ma visite de Cardiff Castle, j'ai trouvé l'intégrale de l'œuvre de Victor Hugo dans la bibliothèque du château ! (Bon, malheureusement il est interdit de les toucher.) 🤩 #cardiffcastle #oldbooks #victorhugo #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



59 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Lors de ma visite de Cardiff Castle, j'ai trouvé l'intégrale de l'œuvre de Victor Hugo dans la..."

 

541940Ligne

Je suis en Grande-Bretagne depuis 10 jours et j'ai déjà craqué pour 4 livres ! Sachant que ma sœur a fait des folies sur les livres Doctor Who (6 de plus !), nous allons rentrer avec une valise bien plus lourde qu'à l'aller ... Oups ! 😬 Saurez-vous deviner quels sont les petits nouveaux à rejoindre ma " PAL de la mort 💀 " ? (@hyrulerian : tu n'as pas le droit de jouer 😉) #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



46 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Je suis en Grande-Bretagne depuis 10 jours et j'ai déjà craqué pour 4 livres ! Sachant que ma sœur..."

 

541940Ligne

Encore une fois, j'adore ce rendez-vous qui me permet de revenir sur le mois passé. Rendez-vous début septembre pour découvrir mes lectures du mois d'août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette rendez-vous ! bonnes lectures :-)
Répondre
A
On ne doit pas oser toucher ces Victor Hugo *-*
Répondre
S
De jolies et intéressantes publications :) J'ai beaucoup aimé suivre tes stories sur ton voyage au Pays de Galles, c'était magnifique ! Belle journée Amélie, et bon mois d'août ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité