Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
29 juillet 2018

Kiss / Mary / Kill

Kiss Mary Kill

 

Cela fait un moment que j’ai envie de jouer au « Kiss/Mary/Kill » sur le blog. Grâce à la nouvelle fonction « Questions » d’Instagram, j’ai mis mes abonnés à contribution en leur demandant de me proposer trois personnages de romans ou de films.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce jeu, le principe est très simple. Il s’agit tout simplement de choisir parmi les trois personnages proposés qui embrasser, qui épouser et qui tuer. C’est un jeu qui veux vite devenir très compliqué en fonction des personnages.

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps, place aux propositions de mes abonnés et mes réponses détaillées.

 

 

 

1)      Quatre (Divergente) / Nicolas (Un mariage de princesse) / Steve Rogers (Captain America) – Hakutchi :

C’est dans ces moments-là que je me dis que ma meilleure amie veut ma mort… Sérieusement, comment puis-je tuer un de mes chouchous ? Je les aime tous les trois depuis plusieurs années. C’est vraiment horrible de devoir choisir !

Après réflexion, je vais épouser Quatre. Si vous avez-vu ma vidéo FAQ, vous savez que c’est mon « book boyfriend » ultime. J’ai même des photos de lui (enfin de Theo James, mais c’est pareil ! ;) ) en guise de fonds d’écrans sur mon téléphone. Epouser Quatre est donc un choix évident.

Maintenant, c’est là que les choses se corsent… Je suis tombée sous le charme de Nicolas (joué par Chris Pine) en visionnant Un mariage de princesse avec Hakutchi il y a déjà plusieurs années. La scène de la fontaine est tout simplement mémorable ! Bref, j’adore Nico. J’avais même des fonds d’écran de Chris Pine avant de le changer pour Quatre. Je vais donc embrasser Nicolas et tuer, à mon grand désespoir, Steve Rogers. Pardon, Captain !!!

 

Kiss Mary Kill 1

 

2)      Harry Potter / Percy Jackson / Thorn (La Passe-miroir) – Whiteker :

Cette fois-ci, le choix est assez facile. Même si j’adore la saga Harry Potter, j’ai souvent eu envie de mettre des baffes à Harry donc je le tue.

Thorn est un personnage assez mystérieux mais je crois que niveau caractère, entre nous cela fera vite des étincelles. Je vais donc me contenter de l’embrasser.

Enfin, j’épouse Percy, enfin quand il aura quelques années de plus parce qu’il est encore un peu jeune. Avec ses pouvoirs et son humour, je suis sûre que je ne m’ennuierai jamais avec lui !

 

Kiss Mary Kill 2

Fanart Harry / fanart Percy / fanart Thorn

 

3)      Eric (Divergente) / Aro (Twilight) / Voldemort (Harry Potter) – Hakutchi :

Encore une fois, tu veux ma mort Hakutchi ! Rien que d’imaginer devoir embrasser un de ces trois zigotos, j’en ai des frissons … Je peux tuer les trois ? Non ? Bon …

Je crois que je vais tuer Aro. J’ai de vagues souvenirs de ma lecture de Twilight (ça commence à dater) et je crois me rappeler que Aro est une saleté de la pire espèce. Je vais donc m’empresser de me débarrasser de lui.

Il me reste donc Eric et Voldemort. Entre la peste et le choléra, je crois que je vais embrasser Eric (en fermant les yeux et en retenant mon souffle) et épouser Voldemort. Il faut juste que je me débrouille pour sauter sur un Portoloin dès que le mariage est fini et je demande le divorce aussi sec ! (ou alors je le dégomme à coup d’Avada Kedavra au moment de l’embrasser)

 

 Kiss Mary Kill 3

 

4)      Darcy (Orgueil et Préjugés) / Thorn (La Passe-miroir) / Jean Claude (Anita Blake) – Leene69 :

Je n’ai pas lu la série Anita Blake. J’ai donc fait une petite recherche internet (Google est mon ami) pour savoir qui était Jean-Claude. De ce que j’ai lu, il a l’air assez séduisant donc je veux bien l’embrasser.

J’ai beaucoup aimé lire Orgueil et Préjugés (en même temps, c’est le livre préféré d’Hakutchi, je ne pouvais donc qu’aimer) en particulier grâce à Darcy. Je vais donc l’épouser pour pouvoir devenir Madame Darcy et rendre ma meilleure amie jalouse. ;)

Enfin, même si je l’aime bien, je vais tuer Thorn. Je suis vraiment désolée Ophélie !

 

 Kiss Mary Kill 4

 Fanart Darcy / fanart Thorn / fanart Jean Claude

 

5)      Harry / Newt / Ron – Muffinsandbooks :

Là aussi, le choix me parait évident. Comme je l’ai dit plus haut, j’aime bien Harry mais c’est une vraie tête à claque alors Couic ! Harry. Après, vu comment il arrive à survivre à toutes les tentatives de meurtre de Voldy, il y a des chances pour qu’il survive à mes attaques…

RonRon n’étant pas mon Weasley préféré (mon chouchou restera toujours Georges), je vais me contenter de l’embrasser. Même si notre histoire ne dure que le temps d’un baiser, je suis sûre que je ne m’ennuierai pas avec lui.

Enfin, j’épouse Newt pour plusieurs raisons : il est beau (enfin, Eddie Redmayne est beau !), il aime voyager et il adore les animaux. Je suis sûre que je serais heureuse à ses côtés.

 

kiss Mary Kill 5

Fanart Harry / fanart Newt / fanart Ron

 

6)      Aragorn / Legolas / Gandalf – Chut_Mihi_Lit :

N’ayant pas lu les livres (oui, oui, déshonneur sur moi, déshonneur sur ma famille, déshonneur sur ma vache. Je sais !), je vais donc me focaliser sur les films de Peter Jackson que j’adore.

Lors de la sortie du premier film en 2001, j’étais au collège et j’ai tout de suite craqué pour Aragorn. 17 ans plus tard, je suis toujours aussi fan de ce personnage. Je vais donc l’épouser.

J’aime beaucoup Legolas car je trouve qu’il a beaucoup d’humour et de classe. Je ne dirais donc pas non à un petit bisou de mon elfe préféré…

Avec regret, je vais donc devoir tuer Gandalf. Je l’aime quand même beaucoup mais bon, il faut bien en tuer un.

  

(Kiss Mary Kill 6

 

 

Je me suis vraiment bien amusée avec toutes ses propositions. Et vous, qu'auriez-vous répondu à ma place ?

 

 

(PS : Canalblog a un problème avec l'affichage des images en ce moment.

N'hésitez pas à raffraîchir la page ou à revenir ultérieurement si les images ne s'affichent pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois que tu as adoré mes trio 😀 en même temps je sais comment te torturer hihihi
Répondre
Publicité