Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
25 mai 2018

Plus forte que l'éternité - D.F. Novel

Auteur : D.F. Novel
Editions : autoédité
Pages : 60
Date de sortie : 8 octobre 2017
Tome : unique
Prix : 0,99€
Public : Tout Public

xcover-1572

 

Résumé :

- Un jeune couple aux prises au pire des tourments
- La perspective d'une nouvelle vie pour conjurer le sort macabre
- Un lieu chargé d'histoire

Quel terrible secret va découvrir la jeune femme ?
La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple ?
Faut-il réveiller les fantômes du passé ?

Dans ce nouveau livre de D-F Novel, vous retrouvez les ingrédients d'une histoire fantastique et d'une enquête mystérieuse aux portes de l'au-delà. Un livre pour les amateurs d'histoires surnaturelles et de frissons...

Mon Avis :

J’ai pu découvrir cette nouvelle après avoir été contactée par l’auteur sur la plateforme SimPlement.pro. Je tiens donc à le remercier de m’avoir accordé sa confiance.

Laura et Stéphane ont récemment perdu un être cher. Pour se reconstruire, ils décident de tout quitter et emménagent dans un manoir mystérieux situé à la sortie d’une petite ville. Dès sa première nuit sur place, Laura entend de drôles de bruits. Elle va alors mener l’enquête pour en trouver l’origine.

D.F. Novel a un style très simple mais qui reste agréable à lire. J’ai rapidement lu les 60 pages de cette nouvelle car je voulais à tout prix comprendre les secrets cachés dans ce grand manoir. Même si le style m’a plu, j’ai trouvé l’histoire beaucoup trop courte. Tout va vite, trop vite. A mes yeux, le suspense et les frissons n’ont pas le temps de s’installer. Alors que je commençais à me poser des questions sur les phénomènes étranges qui ont lieu, les premiers éléments de réponses sont déjà apportés. C’est vraiment dommage car je trouve l’histoire pleine de potentiel. Quelques pages de plus auraient pu permettre à l’auteur de développer un peu plus son intrigue et d’étoffer davantage ses personnages. J’ai en effet trouvé Laura et Stéphane trop lisse. Ils manquent cruellement de relief ce qui fait que je ne me suis pas attachée à eux. Je n’étais pas vraiment dans l’histoire.

Malgré ces petits points négatifs, Plus forte que l’éternité reste une histoire sympathique et j’ai quand même pris du plaisir à la lire.

Ma Note : 3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala, ça a l'air de faire un peu froid dans le dos... Les histoire d'au-delà et compagnie, ça me fait trop flipper ^^
Répondre
Publicité