Bilan avril

 

Que le temps passe vite ! Nous sommes déjà le 6 mai… Il est donc grand temps pour moi de faire un bilan du mois d’avril. Comme vous l’avez peut-être remarqué, le mois dernier a été assez chargé pour moi.

 

Côté lecture

 

Je me suis surpassée le mois dernier puisque j’ai lu un total ahurissant de 15 livres ! Comme vous allez le voir, j’ai pris pas mal de retard dans mes chroniques. Etant en « vacances » la semaine prochaine, je vais essayer de me mettre à jour mais je ne garantis rien. Voici donc les livres que j’ai lu (il vous suffit de cliquer sur les liens pour découvrir mes chroniques) :

 

Et à part ça ?

 

Au début du mois, je suis allée au salon Quais du Polar en compagnie de Faith du blog Faith in Words. J’y ai fait la rencontre de Christos Markogiannakis qui m’a gentiment dédicacé son livre. C'était vraiment une chouette après-midi.

Mi-avril, je suis partie passer quelques jours à Bucarest avec mes parents. C’était un super séjour et j’ai beaucoup aimé découvrir cette ville. Si cela vous intéresse, j’ai publié un article sur mon premier jour de vacances et je suis en train de préparer les articles suivants.

Sinon, j’ai également profité du mois d’avril pour continuer les nombreuses séries TV que je regarde et découvrir des films qui me faisaient très envie (Despicable Me 3 et The Greatest Showman).

Côté musique, j’ai écouté en boucle la bande-son de The Greatest Showman (que je regarde en boucle et que je regrette de ne pas avoir vu au cinéma). Je me suis également replongée avec plaisir dans l'univers si spécial de Nightwish, un groupe que j'écoutais beaucoup lorsque j'étais au lycée (merci à mon frère qui m'a fait découvrir leurs premiers albums). Bien sûr, comme je suis faible, j'ai également remit Within Temptation à l'honneur. Avril a donc été un mois marqué par le métal symphonique.

 

Et vous, qu’avez-vous lu et qu’avez-vous fait de marquant au cours du mois d’avril ?