Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
2 mai 2018

Quelques instants de lecture - Avril 2018

117952419

 

Avec quelques jours de retard, je vous retrouve pour revenir en photos sur mes lectures d'avril dans le cadre de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois.

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

 

Ce mois-ci, j’ai posté 9 photos sur Instagram. Au programme : Quais du Polar, séjour à Bucarest et de belles lectures.

 

541940Ligne

 Aujourd'hui j'ai passé une super après-midi à @quais_polar avec @faith_in_words_and_books . Au programme : beaucoup de papotage, un coup de cœur pour un auteur que je ne connaissais pas, un seul achat et de supers rencontres. Même si je ne lis presque jamais de polars, j'ai passé un super moment ! #quaisdupolar #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



46 Likes, 4 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Aujourd'hui j'ai passé une super après-midi à @quais_polar avec @faith_in_words_and_books . Au..."

541940Ligne

 

Bonjour amis lecteurs ! ✨ Même si nous sommes au printemps depuis plusieurs semaine, j'ai eu envie de lire une belle romance de Noël. Je me suis donc rabattue sur La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan que j'ai adoré. Si vous voulez un avis plus détaillé, rendez-vous sur le blog. #sarahmorgan #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



64 Likes, 4 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Bonjour amis lecteurs ! ✨ Même si nous sommes au printemps depuis plusieurs semaine, j'ai eu envie..."

 

541940Ligne

 

 Il est très rare que j'achète des BD mais quand je craque, je les lis immédiatement. C'est ce qui s'est passé le week-end dernier. J'ai acheté ces deux titres vendredi dernier et je les ai lu dimanche. Pour savoir ce que j'ai pensé de ces deux titres, rendez-vous sur le blog. . . . Comme je lis peu de BD, n'hésitez pas à me laisser des recommandations en commentaires. 😉 . . . #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



44 Likes, 6 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Il est très rare que j'achète des BD mais quand je craque, je les lis immédiatement. C'est ce qui..."

 

541940Ligne

Jusqu'à jeudi, je suis en vacances à Bucarest avec mes parents. La ville est très dépaysante car des bâtiments parfaitement rénovés côtoient des bâtiments complètement décrépis. C'est très hétéroclite mais j'adore. J'ai pris plein de photos que je vais partager avec vous sur mon compte @itscelebangel . En attendant je vous laisse avec cette librairie que j'ai croisé au cours de notre longue promenade de l'après-midi (10km). #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld #bookshop #romania



43 Likes, 4 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Jusqu'à jeudi, je suis en vacances à Bucarest avec mes parents. La ville est très dépaysante car..."


 

541940Ligne

Je suis passée dans une grande librairie située près de la Place de la Révolution. J'ai repéré certains titres connus en roumain et j'ai même craqué pour un livre qui va venir compléter ma collection. Saurez-vous deviner lequel ? #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



44 Likes, 7 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Je suis passée dans une grande librairie située près de la Place de la Révolution. J'ai repéré..."

 541940Ligne

Bonjour ! ✨ Même si je suis actuellement en vacances à Bucarest, je ne laisse pas le blog dépérir. Aujourd'hui je vous y parle d'un roman policier que j'ai adoré : Au cinquième étage de la faculté de droit de @christos_markogiannakis . J'ai pu rencontrer l'auteur lors du salon @quais_polar et j'avais hâte de découvrir son livre. Je l'ai dévoré en moins de 24h ! Allez lire ma chronique sur mon blog (lien dans ma bio) si vous voulez en savoir plus. 😉#christosmarkogiannakis #aucinquiemeetagedelafacultededroit #albinmichel #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



40 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Bonjour ! ✨ Même si je suis actuellement en vacances à Bucarest, je ne laisse pas le blog dépérir...."

541940Ligne

Après avoir passé 5 jours de vacances à Bucarest, je suis de retour en France. Je suis pour le moment en région parisienne mais je rentre à Lyon samedi. Je vais donc pouvoir rattraper mes chroniques en retard et me remettre à faire des photos de mes lectures. Je pensais également vous préparer une série d'articles sur mon voyage. Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait ? . . . Cette photo n'a absolument rien à voir avec ce dont je vous parle mais ce n'est pas grave. J'avais juste envie de vous montrer cette énorme pièce en chocolat marquée du logo du quai 9 3/4 que j'ai achetée chez @mrsimmslyon 💕 Ils ont pas mal de produits Harry Potter et j'adore passer les voir pour faire le plein de Bièraubeurre. #harrypotter #potterhead #onceapotterheadalwaysapotterhead #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



47 Likes, 12 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Après avoir passé 5 jours de vacances à Bucarest, je suis de retour en France. Je suis pour le..." 

541940Ligne

Avec un petit peu de retard, ma chronique de The Guernsey Literature and Potato Peel Pie Society de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows est enfin en ligne sur le blog. J'ai adoré ce roman épistolaire qui m'a donné envie de reprendre mes échanges de couriers mais aussi de découvrir l'île de Guernesey. - J'aimerai d'ailleurs lire d'autres romans épistolaires. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me donner des titres 😉 - #theguernseyliteraryandpotatopeelpiesociety #maryannshaffer #anniebarrows #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



56 Likes, 8 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Avec un petit peu de retard, ma chronique de The Guernsey Literature and Potato Peel Pie Society de..." 

 541940Ligne

A force de voir tourner ce roman un peu partout, je me suis enfin lancée et j'ai découvert La chambre des merveilles de @juliensandrel grâce à @netgalleyfrance . L'histoire de Thelma et Louis m'a beaucoup touchée. C'est un beau message d'espoir et d'amour. Je ne peux que vous recommander de la découvrir par vous même. - - Si vous voulez un avis plus détaillé, ma chronique est en ligne sur le blog. - - #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld #lachambredesmerveilles #juliensandrel



44 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "A force de voir tourner ce roman un peu partout, je me suis enfin lancée et j'ai découvert La..." 

 541940Ligne

  Si vous voulez découvrir les images des autres personnes participants à ce rendez-vous, je vous invite à vous rendre sur le blog de MarieJuliet. Vous pourrez y retrouver les participations de tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! J'ai adoré te suivre tout au long de cet article :) Un joli mois en images !
Répondre
Publicité