Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
5 avril 2018

Quelques instants de lecture - Mars 2018

Source: Externe

 

Avec quelques jours de retard, je vous retrouve pour revenir en photos sur mes lectures de mars dans le cadre de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois.

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

 

541940Ligne

Cela fait un petit moment maintenant que j'avais envie de découvrir cette série. Ayant les trois premiers tomes dans ma PAL, je me suis enfin lancée à la découverte des aventures de Feyre. J'en suis à une centaine de pages et pour le moment j'aime beaucoup. #acourtofthornsandroses #acotar #sarahjmaas #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



34 Likes, 5 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Cela fait un petit moment maintenant que j'avais envie de découvrir cette série. Ayant les trois..."

541940Ligne

Aujourd'hui je vous retrouve sur le blog pour vous présenter le joli swap de la Saint Patrick que m'a envoyé mon amie @lecture.d.une.bretonne 🍀 #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld #swap #saintpatricksday



42 Likes, 10 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Aujourd'hui je vous retrouve sur le blog pour vous présenter le joli swap de la Saint Patrick que..."

541940Ligne

Si je devais ne garder qu'une seule série, ce serait celle-ci. Illuminae est un condensé d'originalité, d'action, de personnages hauts en couleurs mais surtout c'est une série à vous couper le souffle. Pour avoir mon avis sur les trois tomes (et surtout sur le dernier, Obsidio), rendez-vous sur le blog ! #theilluminaefiles #illuminae #gemina #obsidio #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



51 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Si je devais ne garder qu'une seule série, ce serait celle-ci. Illuminae est un condensé..."

541940Ligne

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller visiter l'exposition Harry Potter : A History of Magic à la Bristish Library. Je me contente donc de découvrir l'exposition à travers ce très beau livre. Plus j'avance, plus j'apprends des détails intéressants sur la série de J.K. Rowling. Une vraie mine d'or pour les fans d'Harry Potter ! #harrypotter #harrypotterahistoryofmagic #ahistoryofmagic #potterhead #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



64 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller visiter l'exposition Harry Potter : A History of..."

541940Ligne

Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin. Et que vous avez un peu le temps de lire. ⚡️ Si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que j'adore Harry Potter depuis de nombreuses années. Aujourd'hui j'ai eu envie de mettre en avant une (petite) partie de ma collection. ⚡️ Quel est votre tome préféré ? De mon côté je pense que c'est le troisième grâce à la présence des Maraudeurs. ⚡️ ! #harrypotter #potterhead #onceapotterheadalwaysapotterhead #hogwartsismyhome #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



52 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin. Et que vous avez un peu le..."

541940Ligne

 Et si on parlait un peu saga ? Depuis quelques années je me mets à lire de plus en plus de sagas et surtout des sagas fantasy. Moi qui n'accrochais pas trop aux univers fantasy, je les aime de plus en plus en vieillissant. J'ai envie de m'évader en lisant pour ça je me tourne de plus en plus souvent vers la littérature de l'imaginaire. Dernièrement j'ai découvert l'univers très riche de @lbardugo et j'ai immédiatement accroché. Je n'ai lu que les premiers tomes de ces sagas et j'ai hâte de me plonger dans la lecture des tomes suivants. Je pense d'ailleurs les attaquer lors de la #semainealire qui va bientôt débuter. . . . Et vous quelle est la dernière saga fantasy qui vous a marqué ? #leighbardugo #sixofcrows #shadowandbone #grisha #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



46 Likes, 2 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Et si on parlait un peu saga ? Depuis quelques années je me mets à lire de plus en plus de sagas et..."

541940Ligne

Si vous voulez découvrir les images des autres personnes participants à ce rendez-vous, je vous invite à vous rendre sur le blog de MarieJuliet. Vous pourrez y retrouver les participations de tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo ce swap St Patrick!!! Il donne envie!
Répondre
C
Quel chouette retour photos! HP est mis à l'honneur mais pas que. Très belle collection en plus.<br /> <br /> Je vois de la pâte à tartiner bretonne Ôô Découverte! miom miom
Répondre
Publicité