Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
31 mars 2018

Challenge Semaine à lire

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des challenges auxquels je participe. Pourtant je n’ai pas arrêté de me lancer des défis en m’inscrivant à de nombreux challenges sur LivrAddict. Aujourd’hui je vous retrouve donc pour vous présenter le dernier challenge auquel je me suis inscrite : la Semaine à lire.

Ce challenge a été créé par Lili de la chaîne YouTube Lilibouquine. Le principe est très simple : du vendredi 19h au vendredi suivant 19h, il suffit de se fixer un objectif de lecture et de le tenir sur la semaine. La première édition de 2018 a commencé ce vendredi 30 mars à 19h et s’achèvera vendredi 6 avril à 19h.

Pour cette semaine à lire, j’ai décidé de constituer une PAL mêlant livres physique et livres numériques, livres en VF et livres en VO. Je ne me fixe pas de nombre de pages à lire mais plutôt une liste de titres que j’aimerais lire cette semaine. Vous êtes prêts ? Voici ma PAL pour cette semaine de lecture.

 

Semaine à lire

 

Mes lectures à terminer :

  • Harry Potter : A History of Magic de Bristish Library 
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
  • Iliot, tome 2 : Le Matava de Baptiste Piriou (ebook)
  • Mute de Joseph Kochmann (ebook)
  • Ash & Vanille, tome 1 : Les guerriers du lézard de Sosthène Desanges (ebook)

Mes futures lectures :

  • Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner
  • The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
  • Je serai toujours là pour toi d’Andy Pierce (ebook)
  • La chambre des merveilles de Julien Sandrel (ebook)
  • L’ombre du passé de Chrys Galia (ebook)
  • Siege and Storm de Leigh Bardugo

Alors oui, il y a beaucoup de livres dans cette liste puisque j’aimerais réussir à terminer mes 5 lectures en cours et lire 6 autres livres. Comme je lis dans les transports en commun et dès que j’ai un moment de libre au travail, je pense que c’est un objectif assez facilement réalisable. Si vous voulez suivre ma progression au fil de la semaine, je vous invite à me suivre sur Instagram. Je ferais une petite story tous les jours pour vous parler de mon avancée dans ce challenge.

 

Est-ce que vous participez à ce challenge ? Si oui, qu’avez-vous prévu de lire ? Dites-moi tout en commentaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A History of Magic est très intéressant pour les fans de la saga.<br /> <br /> Je vais aller voir ton blog pour découvrir ce que tu as prévu de lire cette semaine. J'espère que tu atteindras tes objectifs. ;)
Répondre
L
Je ne participe pas au challenge, mais je me ferai un plaisir de dévorer les blogs de celles qui le font :)
Répondre
T
Des lectures variées pour ce challenge! Bonnes découvertes livresques :)
Répondre
A
Très jolie PAL :)<br /> <br /> Je ne l'ai que feuilleter pour le moment, mais je suis fan de A History of Magic. <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ce challenge auquel je participe également.
Répondre
Publicité