J’aime beaucoup la culture celte et l’Irlande en particulier. J’ai d’ailleurs eu la chance de pouvoir y passer deux semaines de vacances il y a quelques années. C’est pourquoi j’ai tout de suite dit oui à ma correspondante, Lecture d’une bretonne, lorsqu’elle m’a proposé de faire avec elle le swap de la Saint Patrick organisé sur LivrAddict par Dea Blackbird.  

Jeudi soir, mon facteur m’a fait l’agréable de me livrer non pas un mais deux colis ! Parmi eux se trouvait mon swap de la Saint Patrick. Je vous laisse découvrir ci-dessous ce que j’ai reçu.

 

swap saint patrick

J’ai donc reçu deux livres se déroulant en Irlande : Le meilleur de la vie et Une saison pleine de promesses de Cathy Kelly. Côté gourmandises, Marjorie a mis sa belle région à l’honneur avec une pâte à tartiner et des gâteaux aux caramel venus tout droit de Bretagne que j’ai hâte de goûter. Elle a également glissé deux sachets de préparation pour Cappuccino qui feront le bonheur de ma petite sœur et quelques bonbons accompagnés d’une belle boîte qui va me permettre de les emmener au travail.

Enfin, les petites surprises sont clairement dans le thème puisque j’ai reçu : une figurine de Leprechaun, une pièce porte-bonheur, un aimant avec une belle bretonne, une superbe écharpe ornée de papillon verts et, en cadeau bonus, un collier Vif d’or qui va aller compléter ma collection d’objets liés à Harry Potter.

Merci du fond du cœur pour ce beau colis ! Maintenant que j’ai enfin reçu les livres que je souhaite t'offrir, je vais pouvoir envoyer ton colis dès le début de la semaine prochaine et tu devrais le recevoir avant le jour de la Saint Patrick. En tout cas, je suis ravie d'avoir fait ce swap avec toi.