Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
3 février 2018

Quelques instants de lecture - Janvier 2018

114184805_o

 

Nous sommes le 3 février, il est donc l’heure de Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois.

 

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. » 

Retour en images sur mes lectures de janvier.

541940Ligne

Ma recette pour bien commencer la journée : une bonne tasse de thé accompagnée d'une petite lecture bien de saison ❄️ #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld #letitsnow



45 Likes, 9 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Ma recette pour bien commencer la journée : une bonne tasse de thé accompagnée d'une petite lecture..."

541940Ligne

Le retour du beau temps est également synonyme de ... lecture au soleil !! Certes, il ne fait pas super chaud mais cela ne m'empêche pas de retrouver Maria et Juan, les héros des Calices du temps de @snlemoing_author 🙂 #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld #lescalicesdutemps #snlemoing



32 Likes, 2 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Le retour du beau temps est également synonyme de ... lecture au soleil !! Certes, il ne fait pas..."

541940Ligne

Mon étagère consacrée à Fantastic Beasts and Where to Find Them s'est encore enrichie. Jacob Kowalski a rejoint Newt pour l'aider à veiller sur ses bestioles adorées. #funkopop #harrypotter #potterhead #fantasticbeasts #fantasticbeastsandwheretofindthem #newtscamander #jacobkowalski #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



54 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Mon étagère consacrée à Fantastic Beasts and Where to Find Them s'est encore enrichie. Jacob..."

541940Ligne

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je profite du week-end pour écrire quelques chroniques sur le blog. Aujourd'hui je vous parle du délicieux Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de @julibonte 👌🏻 Rendez-vous sur mon blog (lien dans ma bio) pour découvrir ma chronique. #monexsacopinemonfauxmecetmoi #juliettebonte #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



44 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je profite du week-end pour écrire quelques..."
541940Ligne

Petite pause goûter en excellente compagnie. L'histoire de Sentarô et de Tokue est vraiment magnifique et très émouvante. Un roman à lire absolument ! #lesdelicesdetokyo #duriansukegawa #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



42 Likes, 13 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Petite pause goûter en excellente compagnie. L'histoire de Sentarô et de Tokue est vraiment..."

541940Ligne

Aujourd'hui, il fait tellement moche dehors que je compte bien rester au chaud. Un plaid, ma Noiraude et Fantastic Beasts and Where to Find Them : voilà comment bien commencer l'après-midi. Et vous, quel est votre programme pour aujourd'hui ? #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



30 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Aujourd'hui, il fait tellement moche dehors que je compte bien rester au chaud. Un plaid, ma..."

541940Ligne

Ce soir, une nouvelle saison de The Voice commence. Du coup j'avance tranquillement dans ma lecture d'Agatha Christie en écoutant les auditions à l'aveugle. #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



39 Likes, 2 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Ce soir, une nouvelle saison de The Voice commence. Du coup j'avance tranquillement dans ma lecture..."

541940Ligne

Premier dimanche ensoleillé depuis un petit moment. J'en ai donc profité pour aller me promener dans le Vieux-Lyon avec ma sœur. Sur le chemin du retour, nous sommes passées voir les bouquinistes des quais du Rhône. Au final, je suis repartie avec 11 pièces de théâtre pour @hyrulerian 🎭 #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



43 Likes, 6 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Premier dimanche ensoleillé depuis un petit moment. J'en ai donc profité pour aller me promener..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta collection des animaux fantastiques!!!!!!!
Répondre
S
De jolis moments lectures ! :) J'espère que ton mois de février sera tout aussi chouette ! Bonne soirée Celeb, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité