Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
2 février 2018

Bilan Lecture : Janvier 2018

Nous sommes déjà au début du mois de février. Le mois de janvier est passé décidément très vite. Il est donc temps de faire un petit bilan de mes lectures du mois dernier.

 

au revoir janvier

 

En janvier, j’ai lu 12 livres :

  1. Caraval de Stephanie Garber : mon premier gros coup de cœur de l’année.
  2. La petite fille qui détestait les étoiles de Frédéric Meurin : un très beau roman autoédité.
  3. Let it Snow de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle : un recueil de nouvelles un peu décevant.
  4. Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte : une excellente comédie romantique.
  5. L’inconnu de la Bastille d’Annie Jay et de Micheline Jayjay : un roman jeunesse qui m’a moyennement convaincue.
  6. Les Chroniques de la Faucheuse de Mickaël Druart : un recueil de nouvelles complètement délirant mettant en scène la Grande Faucheuse.
  7. Les Calices du temps, épisode 2 : Malandrin de S.N. Lemoing : une suite de série qui m’a beaucoup plu.
  8. Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa : un beau coup de cœur.
  9. Recueil de poèmes et rêverie de Frédéric Marcou : un recueil de poèmes assez décevant.
  10. Fantastic Beasts and Where to Find Them : the Illustrated Edition de J.K. Rowling et Olivia Lomenech Gill : une magnifique réédition.
  11. Bay Village, tome 2 : Diamant & Mauvais karma de Tamara Balliana : une excellente suite de série. (chronique à venir)
  12. Un cadavre dans la bibliothèque d’Agatha Christie : une aventure de Miss Marple qui ne m’a pas totalement emballée. (chronique à venir)

C’est un beau bilan et je suis vraiment contente de mes premières lectures de l’année. J’espère que février sera tout aussi riche en belles découvertes.

541940Ligne

Et vous, qu’avez-vous lu en janvier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau score comme toujours :) <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Waouh, tu as lu beaucoup de livres en janvier ! :D De mon côté, j'ai lu cinq livres et j'en ai rapidement parlé dans mon bilan de janvier ;) Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité