Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
1 janvier 2018

Bonne Année 2018

Bonne année 2018

 

2017 a plié bagage et a laissé place à 2018. Avec la nouvelle année viennent les traditionnelles bonnes résolutions que personne (ou presque) n’arrive à tenir sur la durée. Cette année, j’ai décidé de ne pas en prendre. Je veux juste profiter de 2018 en faisant ce qui me rends heureuse sans me prendre la tête avec des résolutions prises le plus souvent sur un coup de tête. Par contre j’ai une liste de choses que j’aimerai bien réussir à faire cette année. Ce ne sont pas des résolutions mais plutôt une liste d’envie. Comme vous allez le voir, ces envies sont assez variées et ne concernant pas exclusivement la lecture.

En 2018, j’ai envie de :

  • Revoir mon amie Hakutchi que je n’ai pas vu depuis plus de deux ans. Plus de 400 kilomètres nous sépare alors ce n’est pas forcément évident de passer du temps ensemble. Pour 2018, j’espère réussir à aller lui rendre visite le temps d’un week-end ou alors carrément partir quelques jours en vacances ensemble.
  • Me remettre sérieusement à l’écriture. Vous ne le savez peut-être pas mais j’ai une imagination débordante. J’imagine constamment des petites histoires. Malheureusement, je n’ai pas forcément la motivation de les coucher sur le papier. Cette année, j’aimerai beaucoup réussir à consacrer au moins 15 minutes de mes journées à l’écriture. Entre la réécriture de l’histoire que j’ai co-écrit avec Hakutchi et l’écriture de mes histoires personnelles, j’ai de quoi m’occuper. Et qui sait, peut-être qu’un jour c’est vous qui chroniquerez mes écrits …
  • Lire 150 livres dont 75 en VO. Cette année, je me suis fixée un objectif de lecture assez ambitieux mais je sais que j’en suis capable. J’ai également envie de privilégier au maximum la VO vu que j’aime tout particulièrement la langue anglaise.
  • Continuer à prendre du plaisir à parler littérature. Que ce soit ici, sur le forum LivrAddict, sur Instagram ou sur YouTube, j’adore parler de mes lectures avec vous. J’espère garder ce même enthousiasme durant cette nouvelle année.

541940Ligne

Et vous, quelles sont vos envies ou vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont bonnes résolutions/envies pour 2018, et je te souhaite de pouvoir réussir à faire tout ce que tu as envie cette année :) Passe une bonne journée Celeb, bisous ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
Effectivement, les bonnes résolutions arrivent avec l'Éternel Bonanébonnesanté.. Et elles durent 3 semaines ;) l'important c'est de se faire plaisir tout au long de l'année et de na jamais se sentir obligée. Bises et plein de bonheur ! :*
Répondre
Publicité