Mi-octobre, je lançais mon tout premier swap sur LivrAddict : un Père-Noël Secret. Au final, ce sont 40 petits lutins qui ont joués les Pères-Noël Secrets et qui ont préparés de jolis colis pour leurs swappés. Le 24 décembre au soir, j’ai enfin pu découvrir ce que mon Père-Noël Secret m’avait préparé. C’est Brigt, du blog Mémoire de Livres, qui a joué le Père-Noël pour moi. En tant qu’organisatrice, je savais qui allait me gâter mais Brigt a su me garder la surprise jusqu’au bout en ne venant pas nous faire part de son avancé sur le forum de LivrAddict. De plus, je lui ai demandé de faire livrer mon colis chez mes parents. Je n’ai donc découvert mon petit colis que le 23 décembre.

PNS 1  PNS 2

 

Le 24 au soir, nous avons déballés nos cadeaux et j’ai enfin pu découvrir ce qui se cachait dans le colis de Brigt. Pour rappel, le swap devait contenir :

-    1 livre de la WL de votre swappé
-    1 marque-page
-    1 petite surprise
-    1 lettre dans laquelle vous révélez votre identité.

Et voici ce que j’ai reçu :

PNS 3

 

Commençons par l’élément principal de ce swap : le livre. J’ai reçu Belgravia de Julian Fellowes, un roman historique qui me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà. J’ai hâte de le découvrir. J’ai également reçus deux superbes marque-pages qui sont, sauf erreur de ma part, faits mains. J’aime tout particulièrement celui avec le papillon. Enfin, côté surprises j’ai reçu un petit livre de pâtisserie que je compte bien tester au plus vite, un magnifique bracelet qui a déjà rejoint mon poignet et un paquet de nonnettes pomme-cannelle. J’adore ces gâteaux mais je ne connaissais pas cette variété. Je vais donc les partager avec ma maman avant de rentrer à Lyon. Enfin, il y avait cette jolie carte pop-up que je vais mettre sur une de mes étagères et une petite lettre.

Brigt, je tiens à te remercier du fond de cœur pour ce super swap. Tu as vraiment tapé dans mes goûts et je suis ravie que le hasard t’a désignée comme mon Père-Noël Secret. Je te souhaite un Joyeux Noël !!

Pour découvrir ce que les autres participants du swap ont reçus de la part de leurs Pères-Noël Secrets, rendez-vous sur la discussion du swap sur le forum LivrAddict. (Les premières photos des colis sont sur la page 49.)