Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
1 décembre 2017

Quelques instants de lecture - Novembre 2017

114184805_o

En ce premier jour de décembre, je vous propose de découvrir ma nouvelleparticipation à Quelques instants de lecture, un rendez-vous mensuel proposé par Mariejuliet du blog Les lectures de Mariejuliet qui se tient le premier jour de chaque mois.

L’objectif de ce rendez-vous ?

« Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène. Vous pouvez taguer les photos avec : #QQInstantsLecture. »

En ce premier jour de décembre, je vous propose donc de revenir en images sur trois de mes lectures de novembre. Au menu : une belle romance, une fin de saga et un gros coup de coeur. Vous êtes prêts ?

541940Ligne

 

J'ai découvert ce magnifique roman un peu par hasard. Je l'ai dévoré en moins d'une journée et franchement, c'est un vrai coup de cœur qui m'a fait passé par une myriade d'émotions différentes. Une sublime romance en VO qui m'a fait du bien 💕 . . . #heartsarelikeballoons #candaceRobinson #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



23 Likes, 1 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "J'ai découvert ce magnifique roman un peu par hasard. Je l'ai dévoré en moins d'une journée et..."

541940Ligne

 

Le #WeekEndà1000 a commencé hier soir. Je n'ai pas prévu de PAL pour cette session. Pour le moment j'avance dans mes deux lectures en cours : Library Of Souls de Ransom Riggs et Girls Online de Zoe Sugg. J'en suis à plus de 140 pages lues à l'instant où j'écris ces mots. Je compte bien profiter des deux heures de train qui m'attendent cette après-midi pour atteindre les 500 pages avant demain. . . Et vous, vous participez ? . . #LibraryOfSouls #RansomRiggs #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



44 Likes, 2 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Le #WeekEndà1000 a commencé hier soir. Je n'ai pas prévu de PAL pour cette session. Pour le moment..."

541940Ligne

 

Mon gros plaisir de la journée : arriver plus tôt au travail, m'installer sur la terrasse de l'établissement et lire au soleil. Même s'il fait un peu frais, c'est un moment que j'adore. 15 minutes de lecture avec une super vue sur la ville de Lyon. Saurez-vous deviner quel livre je lisais sur cette photo ? . . . #livraddict #bookstagram #booklovers #bookworms #reading #books #bibliophile #bookphoto #bookphotographer #booksofinstagram #instabooks #booksaddict #lifeasabookworm #booknerds #bookstagramfeature #bookish #read #bookworld



34 Likes, 3 Comments - A Portée de Plume (@aporteedeplume) on Instagram: "Mon gros plaisir de la journée : arriver plus tôt au travail, m'installer sur la terrasse de..."

541940Ligne

 Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux instants de lectures ! Sur ce, je vous laisse, mes livres m'attendent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité