Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
1 décembre 2017

Swap "Je voudrais un livre qui..."

En juillet dernier, Mushroom_Hunting a lancé le swap « Je voudrais un livre qui … » sur LivrAddict. Le principe de ce swap est assez simple. Lors de notre inscription, nous devions formuler un souhait plus ou moins détaillé. Il fallait donc choisir un livre pour notre binôme répondant à ce souhait. Le colis devait rentrer dans une enveloppe et contenir :

-    Le livre déniché par nos soins pour notre swappé.e (poche ou grand format, il pourra être d’occasion, à condition d’être en bon état bien sûr).
-    Une carte avec un petit mot expliquant et présentant un peu votre choix
-    Une petite gourmandise (bonbon, sachet de thé…)
-    Deux petits « plus » (marque-page, petit carnet, petit bijou, porte-clés, stylo, washi-tape, stickers, sticky-notes…)


J’ai fait ce swap avec Gaelle du blog Mon petit salon de thé. J’avais demandé un livre qui me fasse voyager et voici ce qu’elle m’a envoyé.

 

swap je voudrais un livre qui

 

  • Le roman de son choix : Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella
  • Une tablette de chocolat noir aux zestes de citrons verts
  • Un porte-clef
  • Une paire de boucles d’oreilles
  • Une carte postale aux couleurs de la Provence

Un grand merci à Gaelle pour ce chouette petit swap. J’espère que le colis que je vais lui envoyer va lui plaire. Pour découvrir ce que j’ai choisi pour elle, je vous invite à jeter un œil à son blog dans les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chocolat me fait bien envie! Miam!
Répondre
S
Encore de jolies petites attentions, et j'espère que le roman de Sophie Kinsella te plaira ! :) Des bisous, passe une belle fin de journée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité