Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
26 novembre 2017

Nouvelle bannière !

La semaine dernière j'ai fait appel à vous pour m'aider à choisir la nouvelle bannière du blog. Vous avez été assez nombreuses à venir me donner votre avis, que ce soit ici ou sur LivrAddict. Je tenais donc à vous remercier chaleureusement de votre aide. 

Au final, c'est la première bannière que vous avez solicités et j'en suis ravie car, avec une semaine de recul, c'est finalement celle que je préfère également. Elle va donc être à l'honneur pour un petit moment. Je pense qu'elle restera sur le blog jusqu'au mois de février. 

Encore une fois, un grand merci à vous. Tous vos commentaires me touchent et me font vraiment plaisir.

bann noel 2017 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super et cela nous engage vers les fêtes de fin d'année ! Pas de lecture sans une boisson réconfortante ;)
Répondre
Publicité