Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
25 octobre 2017

La vidéo du mercredi : Ma sélection spéciale Halloween ...

Alors qu'Halloween pointe le bout de son nez, je vous propose de découvrir ma sélection de 5 romans pour vous mettre dans l'ambiance de cette fête anglo-saxone. Et pour la peine, je me suis amusée à me maquiller ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

 

 

(Bon, maintenant qu'Halloween est (presque) derrière nous, est-ce que je peux commencer à préparer Noël ??? )

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le maquillage ! J'ai lu et je recommande fortement Le Livre perdu des sortilèges ;)
Répondre
S
Coucou Celeb !<br /> <br /> Une chouette sélection ;) J'ai pensé aussi à "Dr. Jeyll et Mr. Hyde", la saga de "L'Épouvanteur", "Harry Potter" (comment ne pas le mettre ? ^^), "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"... et tant d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu tout ça (non, je n'ai toujours pas lu "Harry Potter"...), mais Halloween est la période idéale pour se faire un petit frisson léger :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis comme toi : je ne regarde jamais de films d'horreur, je ne lis pas de livres d'épouvante, je suis trop peureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité