Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
2 septembre 2017

Challenge-Enigme : A chacun son époque

Bonjour à tous,

Entre mars et juillet dernier, j’ai participé à un chouette challenge organisé par Magiciennedoz : Chacun son époque. Le but était très simple : chaque participant choisissait une époque historique et devait ensuite 5 livres se déroulant à cette époque mais dans 5 genres différents. Chaque livre lu permettait d’obtenir un indice. A l’issue du challenge, les 5 indices obtenus permettaient de résoudre une énigme.

Source: Externe

J’avais opté pour la première moitié du XXème siècle, entre 1900 et 1950. Voici les 5 livres que j’ai lu dans le cadre de ce challenge :

J’ai eu un peu de mal à trouver la réponse à l’énigme posée mais j’ai quand même réussi à trouver. Je suis arrivée deuxième à ce challenge et, en récompense, Magiciennedoz m’a fait parvenir un super petit colis. Après quelques péripéties, je l’ai reçu ce matin. Je vous laisse découvrir en photos ce que j’ai reçu.

 

chall enigme 1  chall enigme 2

  • Une tablette de chocolat Milka Oréo
  • Des sachets de thés
  • Une belle carte
  • Des MPs dont un personnalisé
  • Un livre qui me faisait très envie : La colline aux esclaves de Kathleen Grissom

Un grand merci à Magiciennedoz pour ce super colis ! J’espère qu’il y aura une nouvelle édition car je me suis beaucoup amusée.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité