Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
1 septembre 2017

Bilan de l'été

Bonjour à tous !

Septembre est déjà là et avec lui, la rentrée n’est plus très loin. Il est donc temps de vous dresser un petit bilan de mon été.

bilan été

Mes Vacances

Juillet et août 2017 auront été marqués par de nombreux voyages : Paris, Bretagne, Paris, Côte d’Azur, Paris, Lyon … J’ai profité à fond de ma famille, savourant chaque instant passé en leur compagnie. Moi qui suis très famille, cela m’a fait un bien fou !

J’ai documenté mes vacances en photos sur mon compte Instagram si cela vous intéresse. Toutes les photos de mon été ne sont pas encore en ligne. Il me reste encore à poster l’équivalent de 4 ou 5 jours de vacances en Bretagne ainsi que celles que j’ai faite lors d’une promenade au Jardin des Plantes de Paris.

Lecture

Cet été j’ai ENORMEMENT lu. En juillet, j’ai lu 19 livres et en août, X. Elles sont déjà toutes chroniquées sur le blog mais je vais vous en parler plus en détail dans la vidéo qui va sortir demain sur ma chaîne YouTube (enfin, pour cela, il faudrait déjà que je la filme !).

J’ai fait de belles découvertes et j’ai également eu quelques déceptions. Mais après tout, les déceptions font aussi parties de la vie d’un lecteur.

Le Blog

Le blog a lui aussi eu un très bel été. J’ai écrit 47 articles dont 35 chroniques. Dans la nuit du 14 au 15 août, le blog a passé le cap des 3000 visiteurs. Après environ un an d’activité, j’ai été très touchée de vous voir aussi nombreux à venir découvrir mon univers. Pour vous remercier, j’ai décidé de vous proposer un petit concours. Il prend fin demain à 16h donc, n’hésitez pas à tenter votre chance !

 

Concours

Voilà pour ce petit bilan de l’été. Un été riche en découvertes. J’espère que le mois de septembre sera tout aussi intéressant …

Et vous, comment c’est passé votre été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau bilan Celeb ! ;) J'ai hâte de connaître les résultats du Concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es passée par la Côte d'Azur ? Je ne le savais pas. Étant donné que j'y habite, on aurait pu se croiser, haha ! ^^ À bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité