Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
21 août 2017

Club de Lecture : Annonce du titre - Septembre 2017

Bonjour à tous !

Début Août, je vous faisais part des nouveautés à venir sur le blog. Parmi celles-ci, j’avais émis l’envie de créer un Club de lecture mensuel. Pour cette toute première édition, je vous propose de lire (ou relire) un livre qui dors dans ma pile à lire (ou PAL pour les intimes) depuis quelques années maintenant : Une place à prendre de J.K. Rowling.

9782253176497-001-T

 

Le principe est le même que pour un club de lecture en présentiel : nous avons un mois pour lire le livre choisi puis nous nous retrouvons à la fin du mois pour en discuter ensemble. Pour la discussion, n’ayant pas de compte Facebook, je vous propose de créer un article ici-même où nous pourrions échanger en commentaires.

La discussion aura lieu le samedi 30 septembre à partir de 18h. A l’issue de celle-ci, je rédigerai un petit compte-rendu que je mettrai en ligne dans la semaine qui suit.

Comment participer ?

C’est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire Google situé ci-dessous. Si vous avez des titres à me proposer pour le livre du mois d’Octobre, n’hésitez pas. Je lancerai un sondage le 15 septembre pour que vous puissiez choisir notre prochaine lecture.

 

En espérant que vous soyez nombreux à participer !

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! Je ne pourrais malheureusement pas participer à cette LC, mais si d'autres suivent, ce sera avec plaisir! ;)
Répondre
N
Je l'ai déjà lu mais je passerai discuter si tu penses à me le rappeler ! ;) J'ai vu dans ta Pal deux livres que j'ai et qui me tentent. Proposition faite !
Répondre
A
Moi aussi je suis intéressée ! Il faudra juste que je me procure le livre pour pouvoir le lire :)
Répondre
H
Bon, vu que je suis déjà en train de le lire ce serai bête de passer à côté. Alors, je me lance =)
Répondre
M
Je trouve que c'est un projet super sympa ! Ce livre ne me tente pas particulièrement et j'ai déjà pas mal de LC de prévues en plus de ma rentrée donc je passe mon tour mais j'espère que je pourrais vous rejoindre une autre fois ! :)
Répondre
Publicité