Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
16 juin 2017

Week-end à lire - PAL

Ce week-end se tient une nouvelle édition du Week-end à lire, organisé par Lili de la chaîne YouTube LiliBouquine. Le principe est simple : se fixer un objectif de lecture pour le week-end et s’y tenir.

De mon côté, je ne vais pas avoir le temps de beaucoup lire. Il se trouve que ma petite sœur va avoir 18 ans et que nous avons prévu de fêter comme il se doit… C’est en dire en se faisant un marathon du Seigneur des Anneaux en versions longues et en regardant ensuite l’épisode de Doctor Who en direct sur la BBC. Cela ne va donc pas me laisser beaucoup de temps libre …

Je me suis donc fixé un objectif très simple :

  • Finir Percy Jackson and the Olympians : The Lightning Thief de Rick Riordan = 110 pages
  • Lire la BD Quand souffle le vent de Bonin et Galandon = 56 pages
  • Lire le Goût des Pépins de Pommes de Katharine Hagena = 288 page
  • Commencer Traitor to the Throne d’Alwyn Hamilton

Si j’arrive à lire 500 pages, je serai déjà bien contente !

 

Et vous, allez-vous participer à ce challenge ? Si oui, quel objectif vous êtes-vous fixé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte d'avoir le compte rendu du roman Le Goût des pépins de pomme car je l'ai trouvé long, long malgré le nombre de pages qui est relativement correct. J'avais été séduite par la couverture et le résumé mais petite déception.<br /> <br /> A suivre...
Répondre
Publicité