Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
20 mai 2017

Mes étagères

Après mon déménagement, j'avais rapidement rangé mes étagères mais je n'étais pas vraiment satisfaite par mon organisation. J'ai donc pris le temps de retirer tout mes livres et de les réorganiser d'une manière qui me plaise vraiment. Ayant enfin fini, j'ai décidé de vous présenter ma bibliothèque en vidéo. Voici donc mon Bookshelf Tour :

Bookshelf Tour 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité