Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
15 mai 2017

Quand Doctor Who rencontre Monsieur / Madame

Auteur : Adam Hargreaves
Editions : Penguin Random House
Pages : 32
Date de sortie : 25 avril 2017
Tome : 1/4/11 et 12
Prix : 6€
Public : A partir de 3 ans

Sans titre 1

 

Résumé :

Dr. First : Meet Dr. First. He is in a bad mood because he can’t find his granddaughter. However, that soon becomes the last of his problems…

Dr. Fourth : When Dr. Fourth and Sarah Jane run into some old enemies, it take all their cleverness and cunning to prevent extermination.

Dr. Eleventh : Geronimo ! Dr. Eleventh and River Song take off on a daring and dangerous adventure to recover a lost item of great importance.

Dr. Twelfth : Dr. Twelfth’s oldest adversary returns in a time-bending chase through Earth’s history. Will the Doctor prevail, or will Missy finally have her day ?

Mon Avis :

En grande amatrice de la série TV Doctor Who, je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu que le fils du créateur des « Monsieur / Madame » avait écrit des aventures des 12 Docteurs dans le même style. Je trouve l’idée géniale et j’ai donc commandé les 4 premiers albums à être sorti : Dr. First, Dr. Fourth, Dr. Eleventh et Dr. Twelfth. Les autres docteurs seront également mis à l’honneur dans leur propre album qui sortiront dans le courant de l’année.

Les histoires sont courtes, mignonnes et rigolotes. Voir les différents Docteurs dessinés dans le style de Monsieur / Madame est vraiment amusants, ça change des dessins réalistes des comics. C’est vraiment un bon moyen d’introduire les plus jeunes à l’univers de Doctor Who. J’ai hâte de découvrir les histoires des huit autres Docteurs.

Ma Note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité