Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
2 mai 2017

Mes créations

Lorsque je ne lis pas, j'aime créer de nouvelles choses. Que ce soit de la couture, de la peinture ou des bijoux, j'aime voir de nouvelles choses naître sous mes yeux. Je suis complètement autodidacte et j'apprends de nouvelles choses sur chaque projet. Je crois que c'est ce que j'aime le plus dans les loisirs créatifs.

Source: Externe

Depuis quelques mois, j'ai décidé de faire de la place sur mes étagères et de me séparer de certaines de mes créations. Pour cela, j'ai ouvert une boutique Etsy. J'y vends des trousses, des marque-pages, des bagues ou encore des baguettes magiques inspirées par l'univers de J.K. Rowling.

Source: Externe

Chaque objet est unique (mis à part certains marque-pages). J'aime énormément le processus de création. Du moment où je décide de me lancer dans un projet jusqu'à son aboutissement, je suis vraiment concentrée dans ce que je fais. Lorsque je tiens dans mes mains ma création, je suis en générale fière de moi.

Source: Externe

Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez à jeter un coup d'oeil à ma boutique et à la partager autour de vous !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité