Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
27 avril 2017

Book Tag : Mon moi livresque

Il y a quelques jours, mon amie Hakutchi m'a envoyé une proposition de tag pour ma chaîne YouTube. Avec les écrits du concours, je n'ai pas eu le temps d'y répondre tout de suite mais c'est maintenant chose faite. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur mes habitudes livresques, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais mettre un lien pour tes vidéos YouTube du haut.
Répondre
Publicité