Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
15 avril 2017

Mini-swap wishlist avec Floriane

Début avril, Nelcie (du blog Voyage au bout de la page) lançait le Mini-swap wishlist sur le forum de LivrAddict. Le principe de ce swap est simple : faire plaisir sans se ruiner. Les paquets devaient contenir :

- Un livre format poche issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)
- Une petite surprise qui devra être en rapport avec le livre choisi (couleur, thème, titre, auteur...)

J'ai fait ce swap avec Floriane ( du blog Florylege Books) pour qui c'était le tout premier swap. J'ai pris énormément de plaisir à chercher le livre qui lui ferai plaisir ainsi que la petite surprise. Elle ne devrait pas tarder à le recevoir donc je vous invite à vous rendre sur son blog si vous voulez découvrir ce que je lui ai offert.

De mon côté, j'ai trouvé hier un mot dans ma boîte aux lettres m'indiquant que mon colis m'attendais chez la gardienne de mon immeuble. N'étant pas en état d'aller la voir (j'ai eu une belle poussée de fièvre hier...), j'ai donc dû attendre jusqu'en milieu de matinée pour aller sonner chez elle. Aussitôt rentrée chez moi, j'ai vite installé ma caméra pour vous filmer mon tout premier unboxing. Si vous voulez découvrir mes réactions en direct à l'ouverture du colis de Floriane, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

 

 

Et, pour le plaisir des yeux, voici un avant-après du contenu du colis :

DSC08618

(oui, j'ai bel et bien refait les paquets juste pour prendre cette photo !)

DSC08620

 

Encore une fois,

MILLES MERCIS FLORIANE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce petit swap...moi j'en fais avec ma soeur depuis qques années; ns ns adressons en fin d'année la liste de nos livres lus (ns ns lançons des défis précis chaque année) avec souvent un résumé perso; un livre en cadeau de notre coup de coeur respectif de la liste bien sûr; un marque-page; un ou X objets en références au livre cadeau et une douceur. Cela ns enchante et quelle joie d'ouvrir comme toi les paquets...<br /> <br /> Martine -la dame gentille de Quais du Polar...qui attend de vos nelles!<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité