J'ai récemment été contactée par une représentante de la mairie de Villeurbanne vis à vis de la Fête du livre jeunesse de la ville qui aura lieu le samedi 8 et le dimanche 9 avril prochain.

La littérature jeunesse est un genre que j'apprécie tout particulièrement. Je vous avais d'ailleurs dressé une liste de 10 livres de littérature d'enfance et de jeunesse qui, à mes yeux, valent le coup. J'avais donc déjà repéré ce festival et je compte m'y rendre pendant les deux jours. Si vous m'y croisez, venez me dire bonjour. Promis, je ne mords pas !

visuel_defaut_2087

Le message de présentation du salon que m'a transmis la mairie de Villeurbanne :

"La 18e édition de la Fête du livre jeunesse à Villeurbanne aura lieu le samedi 8 et dimanche 9 avril 2017. Chaque année, l’événement rassemble plus de 30 000 visiteurs, enfants et adolescents. Durant le week-end, ils pourront rencontrer une quarantaine d’auteurs, illustrateurs et notamment Gaëtan Doremus, invité d’honneur. Au programme, de nombreuses séances de dédicaces, des débats, des spectacles et des ateliers seront organisés au cœur de la ville et susciteront la curiosité, l’envie de lire et de développer un sens critique autour d’une thématique vibrante et retentissante : « On va se faire entendre ! ».

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de l’événement à l'adresse suivante :
http://www.fetedulivre.villeurbanne.fr/ "

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer