Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
22 mars 2017

Nouvelle vidéo !

Bonjour à tous !

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube. C'est maintenant chose faite ! En effet, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les dix livres que j'ai lu entre début février et maintenant.

Au programme, de belles découvertes, des coups de coeur, des relectures et un chat. Attention, préparez le pop-corn ! Malgré le montage, la vidéo dure plus de 26 minutes ...

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité