Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
20 mars 2017

Bingo Printanier

Je vous annonçais hier avoir réussi à remplir la grille du Bingo livresque de l’hiver. Vu que j’ai beaucoup aimé choisir mes lectures en fonction de la grille, je me suis inscrite à la version printanière du Bingo sur LivrAddict.

Cette fois-ci c’est LaurenceAuthentique qui se charge de l’organisation. Voici la grille qu’elle nous propose :

Bingo printemps

 

Cette fois le décompte des points est légèrement différent :

Une case validée = 1 points

Une ligne, une colonne = 5 points

La carte complète = 10 points

Il y a des consignes vraiment intéressantes, je sens que ça va être amusant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité