Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
20 mars 2017

Week-en à Lire - Bilan

La semaine dernière se tenait la première édition du Week-end à Lire. Le challenge s'est achevé dimanche 12 mars à 23h59. Il était donc plus que temps pour moi de vous faire un petit bilan !

Je m'étais fixé un objectif de 800 pages à lire mais je n'ai pas réussi à l'atteindre. Voici ce que j'ai lu au final :

- Quinze jours en rouge de Jacques Fortier = 280 pages

- M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan = 374 pages

- Cress de Marissa Meyer = seulement 20 pages lues dans le challenge

J'ai donc lu un total de 674 pages soit 143 de moins de ce que j'avais prévu mais je suis quand même ravie de mon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité