Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
19 mars 2017

Bingo Livresque - Bilan

Ça y est ! Le printemps est enfin de retour : le ciel bleu, le doux soleil, les arbres en fleurs, les oiseaux qui chantent, le retour des petites baskets et des vestes plus légères … Sans oublier les sempiternelles averses ! 

Avec le retour du printemps, il est temps de faire le point sur le Bingo Livresque hivernal dont je vous ai déjà parlé. Moi qui ai parfois du mal à décider quelle sera ma prochaine lecture, j’ai beaucoup aimé cherché des livres répondant aux critères demandés. Au final, je suis ravie car j’ai réussi à remplir ma carte de Bingo ! Au tout dernier moment certes, mais elle est remplie !

bingo livresque

Voici les lectures qui m’ont permis de valider mon Bingo :

Ligne 1 :

Ligne 2 :

Ligne 3 :

Ligne 4 :

Ligne 5 :

Rendez-vous demain pour découvrir la grille du Bingo du printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité